Sony NR38 E/S installation windows XP

cheche -  
 KaEMo -
Bonjour,

Voila 3h45 que je lutte, après 6 cd jetées à la poubelle, ma vie (...) s'en remet entre vos mains.

Je souhaterai installer windows xp pro SP2 sur mon sony nr38, cependant j'ai lu que comme c'etait un disque SATA, je devais telecharger les pilotes sata sur le site de sony (je n'ai telecharge que celui la: SATA Driver Intel Non-RAID 7.0A_7.0.0.1020).

http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&m=3049

Ensuite je grave tt cela avec nlite, cependant ca ne marche pas du tout :

J'ai grave un cd avec les pilotes en pnp standard
---> le cd boot normalement, quand j'appuie sur F6 il ne trouve aucun de mes pilotes

J'ai grave un cd en selectionant tous les pilotes en mode text
----> le cd ne boot meme pas, l'ordinateur reboot sans cesse....

Franchement j'en peux plus la, windows vista ne me convient pas du tout, alors si vous avez une idee.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

KaEMo

Bonjour,

Tant mieux pour toi que tu aimes bien Vista. Moi, après l'avoir tester, je le deteste de plus en plus. S'il fait ça, c'est qu'il a ses raisons tout comme moi.
Cependant, la question n'était pas sur ta compréhension "Vista VS Xp" mais sur les difficultés à trouver les drivers xp (qui n'est pas encore obsolète!) pour ce PC sur par exemple le site de VAIO.
0
Case

Bonjour,
Je plaisante bien sur....

Tu dispose de vista en version officicielle.... et tu passes presque 4 heures a vouloir installer un systeme qui sera obsolète dans quelques mois. Comprend pas....
J'ai le même Vaio que toi, sous Vista et il tourne impeccable.
J'utilise XP Pro sur ma machine de boulot et je decouvre peu a peu Vista a la maison....
-1