Partitionner vista

mdpower -  
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme pourrez vous maider svp,jai un disque dur avec 3 systeme dexploitation tous va bien sauf que javais alloué seulement 15 gig a vista et maintenant je vois que ce n'est vraiment pas suffisant.jai éffacer ma partition de linux pour reseizé seul de vista mais je suis incapable avec partition magique 8.il y a t'il un moyen de redistribuer lespace non utiliser vers vista pour le faire respirer un peu car la il est full!

*.mecri
A voir également:

5 réponses

bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

0
mdpower

merci je vais tester lutilitaire de vista demain et je te redonne des nouvelles si ca ne fonctionne pas
0
mdpower

dsl mais sa ma pas aider
0
mdpower

moi ca que je veut ce n'est pas redimenssionner c'est allouer de l'espace vide sur mon c a ma partition vista qui est pleine sans formater comme avec pqm8,alors si tu a un truc ou un utilitare qui gere les partitions de vista se serais tres utilile.... meci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

Excuse moi ... mais je croyais que "allouer un espace à une partition" ... était justement redimensionner !

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_55_1_redimensionner-une-partition-sous-windows-vista.html
0