Manette ps2 sur pc sans vibration!!!

will -  
 lithax -
Bonjour,
je joue ac une manette ps2 sur mon pc mais il n'y a jamais de vibration.jaimerais savoir s'il é possible de joué sur pc ac une manette ps2 avec les vibration.
ps:il n'est pas ecrit dualshock sur ma manette...
A voir également:

6 réponses

bebertii Messages postés 171 Statut Membre 26

Salut,
Oui, il est possible de jouer avec des manettes PS2 avec vibrations sur PC.
Il faut tout d'abord qu'elles puissent faire ces vibrations. J'ai 2 manettes PSOne Dual Choc et sur celles-ci il n'est pas non plus marqué qu'elles le sont. Je pense que toutes les manettes PSOne et PS2 ayant des sticks analogiques le sont.

Il y a 2 manières d'avoir ces vibrations.
- Le plus simple est l'adaptateur PS2->USB trouvable sur ebay à 5€. Le problème est que certains adapateurs (dont celui que j'ai acheté) ne gère pas les vibrations, et c'est la surprse à la réception
- On peut également fabriqer soit-même son adaptateur, j'ai fait un tuto ici :
http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=8560
L'avantage est que le dual shock est supporté et entièrement paramétrable
L'inconvénient est qu'il faut bricoler et qu'il faut disposer d'un port parallèle

Les 2 solutions reviennent au même prix
2
lithax

j'ai suivi ton tuto pour faire l'adaptateur sois meme le probleme ses les pilote windows ne reconnait pas ma manette en port parallele
0
kuroken Messages postés 31 Statut Membre 1

comment tu fai pour jouer avec une manette ps2 sur ton PC???????????
0
will

ben g un adaptateur
0
kuroken Messages postés 31 Statut Membre 1

ah ok...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will

en 2008 il doit bien etre possible de faire vibré sa manette sans etre bricoleur ou devoir acheté tout les adaptateur du monde enesperant tombé sur un bon.
0
d_z

j'ai une manette avec un port parallèle mais j'ai un besoin d'un pilote pour la faire fonctionner
0