Fichier system32\rundll32.exe supprimé

pepitedor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepitedor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vivement besoin de votre aide. j'ai spybot s&d sur mon pc et lors d'un update de windows, spybot m'a demandé si je voulai supprimé un fichier système 32 par erreur j'ai repondu oui.
mon pc semble bien marcher, cependant lorske je vais ds panneau de config, je ne peux utiliser aucun bouton, lorsk je clik par ex sur ajouter/desinstaller un message me dit: windows ne trouve pas C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe. vérifiez ke vs avez entré le nom correctement et essayez à nouveau...
je suis bien embeté et g besoin de votre aide.
merci et secundo je voudrai installer defragmenter le disq dur j'y arrive pas non plus....
ps: chui pa très forte en informatik alors please donner moi des explikations détaillées.
merci d'avance

merci
A voir également:

1 réponse

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

tente une restauration système sa réglera a cout sur ton souci . si sa ne marche pas je tenvoi une copie de rundel32 tu aura juste a le mettre dans le dossier système 32
mais avant fait une restauration systéme.

démarrer => tout les programmes => Accessoire =>Outils système => Restauration du systéme.
0
pepitedor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g essayé cela ms la restauration na pa pu se faire le pc ne trouve pas de point restauration. je prefere encore ke tu m'envoie le fichier ms en m'explikant soigneusement kment le recuperer deja sur le forum et koment l'installer merci
0