Pb demarrage windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, ça fait 3 fois que je réinstalle windows 95, et à chaque fois, au moment de se lancer, j'ai le message suivant :
erreur de protection windows. windows .
vous devez redémarrer votre ordinateur.
comment faire pour remédier ce pb ?
merci de vos réponses
vista.net
erreur de protection windows. windows .
vous devez redémarrer votre ordinateur.
comment faire pour remédier ce pb ?
merci de vos réponses
vista.net
A voir également:
- Pb demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
22 réponses
Windows 95 est-il installer sur une partition correcte? ( fat16 ou fat 32 et correctement formater ? ) ?????
Pour installer windows 95 comment procède tu ?
Via une disquette? Si oui via cette même disquette tu format ton disque dur soit par la commande " format c: " soit en modifiant tes partition avec la commande " fdisk "
Via une disquette? Si oui via cette même disquette tu format ton disque dur soit par la commande " format c: " soit en modifiant tes partition avec la commande " fdisk "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum pas bien du tout sa !!! piratage mdr enfin chacun fait comme il veut avait tu déjà tester cette version auparavant ?
Non, mais ce n'est pas du piratage car il n'y a pas de licence, c'est que la logiciel.
Mais sinon, non, je n'ai jamais chargé
Mais sinon, non, je n'ai jamais chargé
Tu ne l'avais jamais utiliser, je ne veut pas partir défétiste mais cela provient probablement de la copie de windows 95 que tu a télécharger. Si tu a les temps télécharge en une autre ou je te fait une copie d'un de mes originaux et je te l'envoi via Pando.
C'est cool, ba si tu veux m'envoyer ta logiciel, mon email est dans mon profil.
Encore merci et a+
vista.net
Encore merci et a+
vista.net
Sinon, je vais essayer de faire un scandisk, peut etre que ça va fonctionner, mais si tu peux quand même m'envoyer ton windows 95.
Merci encore !
Merci encore !
Oui je te l'envoi pas de souci je te fait les copie au plus vite je te ferai une copie de 95 se par la même occassion si tu le veut.
Mais pour cela donne moi ton adresse email par message sur le forum stp.
Mais pour cela donne moi ton adresse email par message sur le forum stp.
Quand je la tape sur le message, ça ne fonctionne pas, le message ne s'affiche pas.
C'est pour ça que je l'ai écrite dans mon profil.
encore merci !
C'est pour ça que je l'ai écrite dans mon profil.
encore merci !
Voila les images parte je té ajouter a mon msn et normalement si tu consulte tes email tu sera inviter a télécharger pando.
Une fois installer tu poura télécharger se que je tenvoi, et tu poura a ton tour envoyer des truck.
Une fois installer tu poura télécharger se que je tenvoi, et tu poura a ton tour envoyer des truck.