Probleme agp sur mon pc.

guich62 -  
 guich62 -
Bonjour,

Je possede un sony vaio (pcv-rs402) pas tout recent mais il fonctionner bien jusqu'a recement.

Lorsque je demmarre mon pc rien ne s'affiche mais le pc se demmare correctement aucun bruit anormal ou travail prolonger du disque.
J'ai vérifier que ma carte graphique sur le port AGP 8x été encore bien connecter j'ai pu voir que oui. J'ai donc tester cette carte sur un autre pc et elle fonctionne tres bien, j'ai aussi essayé une autre carte graphique sur mon vaio mais toujours rien pourtant les port pci semble fonctionner normalement, j'en ai donc conclu que c'était mon port agp qui ne fonctionner plus!
J'ai par la suite acheté une carte graphique qui se met sur port pci je l'ai recu aujourd'hui mais une foi installer dans le pc je demmarre et je me rapele avoir vu auparavant que l'on pouvait selectionner le type de port par defaut que l'on voulait utiliser pour la carte graphique mais je ne sais pas comment le changer puisque je n'ai pas acces au bios vu que mon écran n'affiche rien.
Y a t il une autre solution peut couteuse ou quelqu'un aurait-il une idée comment procéder ou quel est ce type de panne...

Merci d'avance a tous!
A voir également:

1 réponse

guich62

up please!
0