Demarrage windows XP
kefou
Messages postés
54
Statut
Membre
-
kefou Messages postés 54 Statut Membre -
kefou Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable qui ne veut pas demarrer.
Il y a un écran noir avec ecrit Windows n'a pas demmaré corrrectement .... et la j'ai le choix pour démarrer en mode sans echec, derniere bonne config ou normalement.
je selectionne n'importe quelle des options et la il commence à démarrer, puis il y a un écran bleu qui apparait 1/2 secone (je n'ai pas le temps de le lire...) et le pc revien a la page précedente (windows na pas demarré normalement...)
Un moment il affiche 103- Charge circuit failure et il me dit que la tentative de demarrage a ete interrompue par une defaillance d'alimentation.
J'ai aussi essayé de lancer un restauration système mais il se passe la meme chose.
J'ai un pc portable qui ne veut pas demarrer.
Il y a un écran noir avec ecrit Windows n'a pas demmaré corrrectement .... et la j'ai le choix pour démarrer en mode sans echec, derniere bonne config ou normalement.
je selectionne n'importe quelle des options et la il commence à démarrer, puis il y a un écran bleu qui apparait 1/2 secone (je n'ai pas le temps de le lire...) et le pc revien a la page précedente (windows na pas demarré normalement...)
Un moment il affiche 103- Charge circuit failure et il me dit que la tentative de demarrage a ete interrompue par une defaillance d'alimentation.
J'ai aussi essayé de lancer un restauration système mais il se passe la meme chose.
A voir également:
- Demarrage windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui meme si je reboot.
Comme il y a une erreur charge circuit failure, j'ai enlevé la batterie mai ca n'a rien changé non plus.
et impossible de lire ce qu'il y a ecrit sur l'ecran bleu, il défile trop vite.
Comme il y a une erreur charge circuit failure, j'ai enlevé la batterie mai ca n'a rien changé non plus.
et impossible de lire ce qu'il y a ecrit sur l'ecran bleu, il défile trop vite.
re
il te manque un fichier de demarage
redemare ton pc
apres le redemarage reste apuyer sur power jusqu a ce que le pc s eteigne et laisse le demarer
si solution demare en sans echec
il te manque un fichier de demarage
redemare ton pc
apres le redemarage reste apuyer sur power jusqu a ce que le pc s eteigne et laisse le demarer
si solution demare en sans echec