Fichiers cachés non activables !
peaceandlover
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite d'un virus, il me reste ce dernier problème : je ne peut plus afficher les fichiers cachés.
Dans Outils > Options des dossiers > Affichage > Paramètres avancés, il manque la ligne "Fichiers et dossiers cachés".
Que faire ???
Merci !
A la suite d'un virus, il me reste ce dernier problème : je ne peut plus afficher les fichiers cachés.
Dans Outils > Options des dossiers > Affichage > Paramètres avancés, il manque la ligne "Fichiers et dossiers cachés".
Que faire ???
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
5 réponses
-
Bonjour
Si ton PC est propre de tout virus.Fait ceci:
Menu Démarrer Exécuter
Tapez la commande sfc /scannow ...valide
Une barre de progression informe de l'état d'avancement du travail
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.-
Merci pour ta réponse !
J'ai essayer ce que tu me proposes. La console s'affiche un instant, disparait, et la barre de progression n'apparait pas. J'ai essayer en passant par la console (exécuter > cmd) et en tapant la commande (sfc /scannow). Voila la réponse :
"La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés.
Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [le serveur RPC n'est pas disponible.]"
Que dois-je faire ??
-
-
Essaie ceci.
Démarrer
Executer
Tapez "Services.msc"
Dans la liste cherche
"Appel de procédure distante (RCP)"
mets en en auto...applique
clic sur démarrer le service...applique...ok
relance la commande...CMD...etc
-
pour récupérer tes fichiers système c'est bien..scf /scannow
tu es bien en titulaire du PC (propriétaire ou administrateur) -
Cela est peut être important : je viens de voir que "svchost.exe" (executable du RPC) est 4 fois dans ProcessExplorer...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La solution était icu -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10980 option d affichage des dossiers et fichiers caches disparue
Mais si vous pouviez quand même m'aider à résoudre le problème du sfc /scannow... ;)