Le Nouvel ordinateur

Résolu
Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre -  
Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre -
Bien le bonjours à tous,

Vu que mon PC commence à se faire vieux, j'ai décider d'en acheter un nouveau. Mes parents, veulent bien m'acheter celui-ci :

http://fr.krefel.be/new_design.lasso?Sess=50C8E8801424c24D83irS343850B&MODULE=DETAIL&PIiD=886247&PID=19_206_0&03:11:20%20PM

Malheureusement, je ne m'y connaît pas beaucoup en informatique, j'ai poster sur le forum de JV.com pour voir si s'était un bon PC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18311993-1-0-1-0-peut-etre-mon-nouveau-pc.htm

Tous m'ont répondu que c'était un pc de merde et que cela ne valait pas la peine que je l'achète. Mais je sais que ces gens sont des gamers qui ont des PC dernière générations avec des jeux sortit le mois derniers dans leur placard.

C'est pour cela que je m'adresse à vous.Je sais que vous n'êtes pas des gamers invétéré et que vous saurez me répondre gentillement. Est-ce que le PC est si pourri que cela ? Est-ce que je saurai quand même joué ? (Battlefield 2, Call of Duty 4, Faces of War, Company of Heroes) ?

PS : Je possède déjà : Company of Heroes, Call of Duty et tous tournent sur ce Pc :

* Pentium 3 : 1.81Ghz
* 1Go de RAM
* 80Go sur le disque dur
* Carte Graphique GeForce 6200 256mo

Suite à cela, une deuxième question, est-ce que le pc que je convoite est plus puissant que le PC que je possède déjà ?

J'espère que vous me répondrez vite, car l'ordi n'est plus disponible après le moi de Septembre. ^^

Amicalement,
Ptitjsim
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Niveau CG, elle est light ds le sens ou elle n'a 'que' 256MO de mémoire partagée (un poil compensé par les 3GO de RAM)
Chose nettement insuffisante pour un gamer chevronné
Mais qui suffira à faire rouler tes jeux ennoncés fluidement
1
Utilisateur anonyme

tes jeux devraient tourner sans soucis dessus
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Call OfDuty 4 pour une 8200 ça parais un peu gros ^^
0

La carte graphique est un gros boulet sinon 3 Go de ram c'est l'idéal, demande à ce que Vista ne soit pas installé (=réduction) pour mettre XP et économiser en vue d'acheter une carte graphique (minimum 8600GT vu tes ambitions)
0
Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre 198

Merci beaucoup de ta réponse rapide, boisdulait. Vois-tu, ce n'est pas l'avis des membres des forums de JV.Com.

Es-tu sûr que ce que tu ? (Je sais, je suis dur à convaincre ^^). Sinon, saurais-tu me dire les Ghz que le pc devrait avoir.

Merci d'avance,
Ptitjsim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolé,kal0mpee, je n'avais pas vu ton message. Es-tu sûr que la carte graphique est si nul que cela ? Saurais-je faire quand même tourner les jeux avec celle-ci ?
De plus, la carte graphique que je possède déjà est plus nulle que l'autre non ?
Amicalement,
Ptitjsim
0

Oui elle est moins performante mais dans le sens ou elle est dépassée, la 8200 te permetteras de jouer sans soucis à tes jeux mais pour CoD4 et BF2 ça seras en Very Low ^^
0
Utilisateur anonyme

j'ai une 6200 aussi qui fait tourner nombre de jeux. Certes pas assez pour un assasin creed mais pour des pxl shared 3 c suffisant
0

Je vous remercie beaucoup. Vous me rassurer. Je peux donc acheter l'ordinateur.
Sinon, est-ce que l'un de vous deux peux me dire ce que l'ordinateur à en GiGaHertz (dans le processeur) ?
Amicalement,
Ptitjsim
0

En tout cas, merci à tous pour vos réponses.
Bye
0