Problème jeux video

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut , je possède un jeux de strategie commondos 3 qui est sorti en 2003 et qui marche lentement sur mon pc pourtant la configuration du jeux est : 256MO ram , carte graphique 64MB (chipset Nvidia ou ati radeon)
pentium 3 1.0GHZ carte son compatible directx 9 , 2 GO d'espace libre sur le disque dur , windows 98/2000/xp

et voici ma configuration du pc : 256 MO ram , 120 GB disque dur , pc pentium 3 498 MHZ , carte graphique ati inc. 3D rage pro 2X (integré dans la carte mère) .
donc avec cette configuration je peux jouer a ce jeux ? si non donner moi la solution , merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Oui tu dois pouvoir jouer sans soucis.

Par contre à l'occasion augmente ta RAM.

Tu y gagneras beaucoup
0
Utilisateur anonyme

salut , goulamass j'ai installé ce jeux et il fonctionne en ralenti sans doute a cause de la carte graphique .
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, non tu ne peut pas (ton prosseceur!!!) et le reste aussi, le mieu est de changer de PC
0
Utilisateur anonyme

salut , merci de ta repence rapide ! oui je sais mon processeur est vraiment faible , je connais même pas le GHZ de mon pc j'ai telecharger aida 32 et ultimate everest 350 ils ne mont pas données de detail a propos du processeur , sachant que j'ai acheté le pc en 2001 tu peux me dire la puissance du processeur il tourne dans les environs de 498 MHZ
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Ah oui j'avais pas fait gaffe.

J'avais lu 3Ghz.

Effectivement tu pourras pas.

Et nonox01 a raison.

Vu la date de ton ordi et son contenu le plus simple est que tu changes d'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui je pence que c'est le seul moyen , merci de votre aide .
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ton proc doit faire vers les 2Ghz, mon ancien date de 2002, et j'avais un pentien 4
--.4Ghz
 A+case twin engine tower - corsair 750W - MSI X48 platinium 
 intel core 2 duo E8400 - RAM 2Go OCZ gold edition PC10666 (1333Mhz) 
DD western digital 320Go - crossfire de HD 4870 sapphire
0
Utilisateur anonyme

ta configuration semble être bien !! tant mieux pour toi tu peux jouer au derniers jeux comme assassin creed ou call of duty 4 si je met l'un de ces deux jeux l'ordinateur se plantera et il ne redémarrera plus , mon frere possède un pc et sa configuration est intel core 2 quad Q6600 3 Go ram , 320 GB disque dur DVD rw carte graphique Nvidea geForce 8400 GS 512 MB ... mais il m'interdit de jouer avec parce qu'il travail sur des logiciels graphiques comme photoshop 3D max , auto cad ....
en tous cas merci de votre aide a+ .
0