Problème jeux video
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut , je possède un jeux de strategie commondos 3 qui est sorti en 2003 et qui marche lentement sur mon pc pourtant la configuration du jeux est : 256MO ram , carte graphique 64MB (chipset Nvidia ou ati radeon)
pentium 3 1.0GHZ carte son compatible directx 9 , 2 GO d'espace libre sur le disque dur , windows 98/2000/xp
et voici ma configuration du pc : 256 MO ram , 120 GB disque dur , pc pentium 3 498 MHZ , carte graphique ati inc. 3D rage pro 2X (integré dans la carte mère) .
donc avec cette configuration je peux jouer a ce jeux ? si non donner moi la solution , merci d'avance !!
pentium 3 1.0GHZ carte son compatible directx 9 , 2 GO d'espace libre sur le disque dur , windows 98/2000/xp
et voici ma configuration du pc : 256 MO ram , 120 GB disque dur , pc pentium 3 498 MHZ , carte graphique ati inc. 3D rage pro 2X (integré dans la carte mère) .
donc avec cette configuration je peux jouer a ce jeux ? si non donner moi la solution , merci d'avance !!
A voir également:
- Problème jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonjour,
Oui tu dois pouvoir jouer sans soucis.
Par contre à l'occasion augmente ta RAM.
Tu y gagneras beaucoup
Oui tu dois pouvoir jouer sans soucis.
Par contre à l'occasion augmente ta RAM.
Tu y gagneras beaucoup
Utilisateur anonyme
salut , goulamass j'ai installé ce jeux et il fonctionne en ralenti sans doute a cause de la carte graphique .
salut , merci de ta repence rapide ! oui je sais mon processeur est vraiment faible , je connais même pas le GHZ de mon pc j'ai telecharger aida 32 et ultimate everest 350 ils ne mont pas données de detail a propos du processeur , sachant que j'ai acheté le pc en 2001 tu peux me dire la puissance du processeur il tourne dans les environs de 498 MHZ
Ah oui j'avais pas fait gaffe.
J'avais lu 3Ghz.
Effectivement tu pourras pas.
Et nonox01 a raison.
Vu la date de ton ordi et son contenu le plus simple est que tu changes d'ordi.
J'avais lu 3Ghz.
Effectivement tu pourras pas.
Et nonox01 a raison.
Vu la date de ton ordi et son contenu le plus simple est que tu changes d'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta configuration semble être bien !! tant mieux pour toi tu peux jouer au derniers jeux comme assassin creed ou call of duty 4 si je met l'un de ces deux jeux l'ordinateur se plantera et il ne redémarrera plus , mon frere possède un pc et sa configuration est intel core 2 quad Q6600 3 Go ram , 320 GB disque dur DVD rw carte graphique Nvidea geForce 8400 GS 512 MB ... mais il m'interdit de jouer avec parce qu'il travail sur des logiciels graphiques comme photoshop 3D max , auto cad ....
en tous cas merci de votre aide a+ .
en tous cas merci de votre aide a+ .