Jai un probleme avec anti virus 2009
nounoumax
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
-
kasewm -
kasewm -
Bonjour,
jai un probleme jarrive pas a enlever anti virus 2009
jai un probleme jarrive pas a enlever anti virus 2009
Configuration: Windows XP Opera 9.51
4 réponses
-
salut
va sur ce lien ci dessous et telecharge malwarebytes ensuite installe le et fais un scan complet une fois fini clique sur
supprimer la selection.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
refait un scan apres pour verifier si tout est clean. -
Bonsoir je me permet de vous envoyer ce message car je souhaiterais savoir si le problème rencontré avec anti virus 2009 est terminé,car depuis 5 jours j'ai un message d'anti virus 2009 qui me marque en anglais que mon ordinateur n'est pas protégé alors que j'ai avast,donc comment cela se fait-il que nous recebons des messages de ce genres si nous avons déjà une protection???
Je n'ai pas validé la proposition d'antivirus 2009 pour que ce soit eux qui couvre mon ordinateur,mais je n'arrive pas à le retirer de mon pc et j'ai beau aller voir dans ajouts/suppression de programmes,alors comment avez vous fait si vous avez réussi?
Merçi,Sandra -
il y a plus simple que de télécharger des log, sur vista le fichier se nomme av2009pro <=== démarrer simplement votre pc en mode sans echec et supprimer le ;), en mode classique il refuse l'accés ...... bonne journée .
-