Office avec windows vista prenium

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai installé sur mon vista office prof 2003 jusque là rien de grave , mais c'est aprés que ca ce complique , je me suis dit que ce serai bien d'avoir un raccourci word sur le bureau , alors je me suis redu sur le menu rapide de demarer est j'ai fait sans reflechire un couper - coller sur le bureau , aprés mettre rendu compte de mon erreur j'ai voulus le remettre , mais impossible le chemi arrirére etait impossible , alors dans la colére j'ai supprimé le raccourcis sur le bureau ce qui a totalement enlever le programme par défaut de mes documents word .
J'ai tout essaié : restauration mais sans succés , rep par le cd office sans succés .
le fichier winword.exe est bien dans l'ordi , mais quans je cherche a faire l'ouverture d'un doc par la recherche de word.exe il me le trouve mais ne le mais pas dans les praogammes a choix manuellement . ??

Comment faire ?? svp aider moi

D'avance merci et meilleures salutations
A voir également:

2 réponses

klrblz Messages postés 265 Statut Membre 209

Bjour,

Je ne connais pas Vista mais je pense que peut être tu peux récupérer ton raccourci en allant dans programes files/Word/et clic droit sur word.exe - créer un raccourci.

Pour remettre l'ouverture automatique de tes docs sous word, quand tu cliques droit sur un de tes docs/ouvrir avec, tu dois pouvoir cocher "toujours ouvrir avec ce programme" dans la fenêtre de dialogue.

J'espère que ca pourra t'aider
0
Utilisateur anonyme

Ok merci de ta réponse je vais essaié thank-you
0