Probleme disque dur ??
bravo74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un virus chopé malgré une analyse préalable avant d'ouvrir un dossier pris sur Emule, j'ai dû formater mon pc. Maintenant c'est pire mon pc est très lent alors que j'ai une bonne configue et les drivers son ou codecs ne s'installent pas a plus de 80%. J'ai redemarré pour voir et maintenant je n'ai plus de barre des taches, je suis donc complètement bloqué. Mon pc a 4 ans et demi, mon disque dur est il mort ??
suite a un virus chopé malgré une analyse préalable avant d'ouvrir un dossier pris sur Emule, j'ai dû formater mon pc. Maintenant c'est pire mon pc est très lent alors que j'ai une bonne configue et les drivers son ou codecs ne s'installent pas a plus de 80%. J'ai redemarré pour voir et maintenant je n'ai plus de barre des taches, je suis donc complètement bloqué. Mon pc a 4 ans et demi, mon disque dur est il mort ??
A voir également:
- Probleme disque dur ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Quand tu a fait une réinstallation tu a bien reformaté ton disque dure, et après l'installation tu n'a pas branché de clé usb ( ou autre) sur ton pc tant que tu n'avait pas d'antivirus ?
Car se qu'il a pu se passé c'est que ton virus na pas été complètement supprimé de ton pc malgré la réinstallation de ton os.
Car se qu'il a pu se passé c'est que ton virus na pas été complètement supprimé de ton pc malgré la réinstallation de ton os.
Merci de repondre, non je n'ai rien remis et un pote m'a mis zebprotec + nod32 + xpspyware + outpostfirewall, a la suite de ca j'ai fais une mise a jour de tout ca sur internet et j'ai scanné tous mes disques ( car j'ai 2 disque de sauvegarde ) il m'a trouvé un virus virtuamonde m'a demander de le supprimer. Ce que j'ai fait, a la suite de ca j'ai voulu installer les drivers son et la merde a commencée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question