Probleme montage pc
mickeum
-
mickeum -
mickeum -
Salut à tous !!!
Question 1:
J'ai un amd 3200+ barton je prends la temperature sur le boitier qui a une sonde sous le processeur directement.
En idle sur windows en surfant je tourne entre 52° et 56°
En full je n'ai pas essayé car j'ai peur de passer les 60°
Le ventirad est un Volcano 12 qui tourne à fond.
La carte mère est une ABIT NF7 v2.0.
J'ai un peu peur pour le processeur car je trouve qu'il chauffe pas mal non ?
Quand je laisse la tour completement ouverte sans cache cote carte mere et l'autre bein je tombe entre 45° et 48° max.
J'aimerai pourtant fermer cette tour carçà va s'encrasser rapidement j'avais déjà fais l'expèrience pendant 1 an sur un autre pc et c'étais la misère...
Une solution un avis ?
Question 2:
En suite je ne sais pas si c'est en rapport mais quand j'essaie de demarrer le pc quand il est eteins il s'arrete directement comme la sécurité de surchauffe, je dois débrancher le cable de l'alimentation ou eteindre l'alim puis des reessayer et des fois je dois faire çà une dizaine de fois. J'ai bien vérifier les cable du boitier (power, rester, hdd led..) et tout est bon.
Ca ne vient pas d'un problème d econflit car le DD vient juste d'être reinstaller et çà me faisait çà aussi quand j'avais juste la carte mere et la ram de brancher :s
Que faire car l'alim et le reste n'apprecie pas ce genre de choses.
Question 3:
J'ai une carte mère ABit nf7 v2.0 et je n'ai pas de son pourtant c'est une 5.1 sur la cm j'ai bien tout branché les cables sons et en plus je suis allé sur le site officiel de ABIT pour télécharger le dernier driver de la carte mère. (nforce2) Quand les peripherique je n'ai aucun point d'exlamation.
Sachant que c'est une ac`97 faut peut-etre telecharger un autre drivers mais ou ???
Question 1:
J'ai un amd 3200+ barton je prends la temperature sur le boitier qui a une sonde sous le processeur directement.
En idle sur windows en surfant je tourne entre 52° et 56°
En full je n'ai pas essayé car j'ai peur de passer les 60°
Le ventirad est un Volcano 12 qui tourne à fond.
La carte mère est une ABIT NF7 v2.0.
J'ai un peu peur pour le processeur car je trouve qu'il chauffe pas mal non ?
Quand je laisse la tour completement ouverte sans cache cote carte mere et l'autre bein je tombe entre 45° et 48° max.
J'aimerai pourtant fermer cette tour carçà va s'encrasser rapidement j'avais déjà fais l'expèrience pendant 1 an sur un autre pc et c'étais la misère...
Une solution un avis ?
Question 2:
En suite je ne sais pas si c'est en rapport mais quand j'essaie de demarrer le pc quand il est eteins il s'arrete directement comme la sécurité de surchauffe, je dois débrancher le cable de l'alimentation ou eteindre l'alim puis des reessayer et des fois je dois faire çà une dizaine de fois. J'ai bien vérifier les cable du boitier (power, rester, hdd led..) et tout est bon.
Ca ne vient pas d'un problème d econflit car le DD vient juste d'être reinstaller et çà me faisait çà aussi quand j'avais juste la carte mere et la ram de brancher :s
Que faire car l'alim et le reste n'apprecie pas ce genre de choses.
Question 3:
J'ai une carte mère ABit nf7 v2.0 et je n'ai pas de son pourtant c'est une 5.1 sur la cm j'ai bien tout branché les cables sons et en plus je suis allé sur le site officiel de ABIT pour télécharger le dernier driver de la carte mère. (nforce2) Quand les peripherique je n'ai aucun point d'exlamation.
Sachant que c'est une ac`97 faut peut-etre telecharger un autre drivers mais ou ???
A voir également:
- Probleme montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
je viens de faire un test de 1/2 heure de cpu burn-in et je suis à 50° MAX et dès que je l'arrete je reviens environ à 46° - 47° c déjà mieux mais comment faire pour ventiler le boitier correctement pour que je puisse le laisser fermer ?
Toujours pas de réponses pour le reste ?
Toujours pas de réponses pour le reste ?
salut
pour le son je pense que tu dois activer quelque chose dans le BIOS.
et pour la température si t'as pas de ventilo dans ton boitier tu peux en ajouter un mais pour l'arret automatique je vois pas du tout.
pour le son je pense que tu dois activer quelque chose dans le BIOS.
et pour la température si t'as pas de ventilo dans ton boitier tu peux en ajouter un mais pour l'arret automatique je vois pas du tout.
bein pour le son je viens de voir dans le bios est c'est enable le micro marche je le vois osciller mais je n'etends rien aucun son...
je viens de desinstaller mes drivers nforce de chez abit et toujorus rien pas de son et pour l'alim c'est toujours pareil :s pour ce qui est de la temperature c'est ok 46° le boitier ouvert mais j'ai envie dele fermer donc pouvait vous me conseiller un bon ventilo merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question