Vista ne reconnait plus mon mot de passe

Fermé
papi56 Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Non , je n'ai pas oublié mon mot de passe !
C'est Vista qui ne le reconnait plus ! à la suite d' un retour sur un point de restauration

( entre les deux je n'ai pas changer de MDP )

des Idées ?
merci
A voir également:

7 réponses

Rayman1994 Messages postés 67 Statut Membre 1

ben, à part restaurer ton ordi aux paramètres d'usinage, je sais pas comment.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Encore la même rengaine, ne pouvant vérifier la bonne foi du demandeur nous ne pouvons accéder à sa requête car cela pourrait être perçue comme du piratage et bla et bla...

Bon du coup tu ne peux que formater ... ici on ne pourra pas te dire comment pirater Vista (Djà que perso je ne sais pas comment faut faire xD)
0
ttbn Messages postés 5 Statut Membre

Franchement c'est la première fois que j'en entends parler. A part reinstaller ton xp, je ne vois pas comment faire...
Desolé de ne pas pouvoir t'aider.

As tu essayé le demarrage en mode sans echec?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ah ouais peut-être que si t'appel la HotLine (noSex) de MaillesCrosoft tu auras peut-être une solution ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extraflop

Moi, j'ai le même problème : Les enfants ont changé le mot de passe et quand on le met sur la session, il est refusé.
Merci de ne pas me dire que je suis un pirate mais bien me trouver une solution.
Par e-mail si vous voulez mais mes données sont trop importantes que pour etre effacées par un formatage.
0
Utilisateur anonyme

expliques a tes enfants que ce n est pas bien de changer le mdp.
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci

0
HarryPotter

Conclusion: ne mettez pas de mot de passe sur la session, ça sert à rien d'autre qu'à être oublié. Protégez plutot vos dossiers et documents sensibles.

Vous savez entrer sur une autre session de niveau administrateur, ou il n'y en avait qu'une ? Parce que dans ce cas, loggez-vous sur un autre compte et réinitialisez le mot de passe.

Vous avez vérifié les touches Shift, Caps lock, Num lock, etc ???
-2