PC français compatible aux USA ?
Résolu
af19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
je vais déménager aux USA dans 6 mois et j'aimerais y emmener mon PC ptb acheté en France. Sera-t-il compatible ? Le fait d'utiliser un adaptateur règlerat-il le pb du voltage qui diffère ? Qu'y at-il de différent entre les ptb US et les ptb Français ?
Merci pour votre aide
je vais déménager aux USA dans 6 mois et j'aimerais y emmener mon PC ptb acheté en France. Sera-t-il compatible ? Le fait d'utiliser un adaptateur règlerat-il le pb du voltage qui diffère ? Qu'y at-il de différent entre les ptb US et les ptb Français ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- PC français compatible aux USA ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
salut
Oui ça fonctionnera à condition d'achter un adpatateur pour les prises américaines. La différence entre les portables français et les portables américains ? Le prise, le clavier en qwerty, et le windows en anglais ^^ sinon c'est la même chose
Oui ça fonctionnera à condition d'achter un adpatateur pour les prises américaines. La différence entre les portables français et les portables américains ? Le prise, le clavier en qwerty, et le windows en anglais ^^ sinon c'est la même chose
Et les prises TV ... Si tu as un tunner TV achète un adaptateur, ils ont des diamètres différents là bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pareil pour les anglais ? Parce que maintenant que tu le dis, je me suis aussi fait avoir on dirait