PC français compatible aux USA ?

Résolu
af19 Messages postés 1 Statut Membre -  
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,

je vais déménager aux USA dans 6 mois et j'aimerais y emmener mon PC ptb acheté en France. Sera-t-il compatible ? Le fait d'utiliser un adaptateur règlerat-il le pb du voltage qui diffère ? Qu'y at-il de différent entre les ptb US et les ptb Français ?

Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

salut
Oui ça fonctionnera à condition d'achter un adpatateur pour les prises américaines. La différence entre les portables français et les portables américains ? Le prise, le clavier en qwerty, et le windows en anglais ^^ sinon c'est la même chose
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et les prises TV ... Si tu as un tunner TV achète un adaptateur, ils ont des diamètres différents là bas.
0

ça je ne savais pas. Ca a quelle tronche chez eux ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est plus petit ... je me suis fais avoir avec mon Alienware à cause de ça : (
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pareil pour les anglais ? Parce que maintenant que tu le dis, je me suis aussi fait avoir on dirait
0

Aucun idée, chacun fait ces petites normes et ça emmerde tout le monde :-/
0

tu as quel alienware ?
0

Le noir : S
Tout nul ! Tuner à 80€ et je ne peux même pas m'en servir.
0

euh ???
0