Fichier est utilisé par quelqu'un d'autr
argelia
Messages postés
31
Statut
Membre
-
XoraX -
XoraX -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger matrix(je sais pas bien) et le fichier que j'ai reçu n'est pas une video, mais le prob c'est que ça prend 700M et que depuis que c'est dans l'ordi on ne peut pas faire deux choses à la fois, comme surfer sur internet et tchtter avec msn ni même essayer d'ouvrir deux fichiers différents, ça marche pas non plus, le pc plante.
J'ai essayé d'effacer le fichier mais c'est pas possible une fenêtre me dit :
" Impossible de supprimer matrix revolution_fr: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau"
Et le truc, c'est que tous les programmes sont fermés donc je sais plus quoi faire... j'ai essayé en démmarrant en mode sans échec et il me redit la même chose... quelqu'un a une idée????
Petite précision, j'ai fait un scan avec l'antivirus, l'anti trojan et spybot et je suis sensée avoir un pc propre de ce coté là.
Merci d'avance :)
Argelia
J'ai voulu télécharger matrix(je sais pas bien) et le fichier que j'ai reçu n'est pas une video, mais le prob c'est que ça prend 700M et que depuis que c'est dans l'ordi on ne peut pas faire deux choses à la fois, comme surfer sur internet et tchtter avec msn ni même essayer d'ouvrir deux fichiers différents, ça marche pas non plus, le pc plante.
J'ai essayé d'effacer le fichier mais c'est pas possible une fenêtre me dit :
" Impossible de supprimer matrix revolution_fr: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau"
Et le truc, c'est que tous les programmes sont fermés donc je sais plus quoi faire... j'ai essayé en démmarrant en mode sans échec et il me redit la même chose... quelqu'un a une idée????
Petite précision, j'ai fait un scan avec l'antivirus, l'anti trojan et spybot et je suis sensée avoir un pc propre de ce coté là.
Merci d'avance :)
Argelia
A voir également:
- Fichier est utilisé par quelqu'un d'autr
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
20 réponses
Lu !
Bon deja fau savoir si tu ve lire le fichier ou pa.
Si tu ve voir la video y a un ligiciel tres bien ki li preske ts les formats video c'est videolan tu pe le trouver sur telecharger.com.
Maintenant si tu ve le supprimer il fau ke tu ferme l application avec lakel tu a telecharger ta video si c' e donkey ou kazaa... ferme les le probleme avec ces per 2 per c ke tu croi k ils sont fermé ms en faite il se placent ds la barre de tache en bas a droite alors tu va faire ctrl +alt+suppr en meme temps, une fenetre va s'ouvrir et la tu clike sur l onglet processus et la tu va voir ttes les applications ki sont ouvertes sur ton ordi et tu clike sur kazza ou e donkey si c kazza y a per 2 per et tu fais terminer le processus.
Voila ils sont fermé et tu devrai pouvoir supprime le fichier.
Sinon tu redemarre l 'ordi et tu te connecte pa au net et t 'essai de le supp.
Et je te conseil defaire un scan au cas ou t aurai un trojan alors va ici et fais le scan http://www.secuser.com/outils/index.htm
Voila ++
Bon deja fau savoir si tu ve lire le fichier ou pa.
Si tu ve voir la video y a un ligiciel tres bien ki li preske ts les formats video c'est videolan tu pe le trouver sur telecharger.com.
Maintenant si tu ve le supprimer il fau ke tu ferme l application avec lakel tu a telecharger ta video si c' e donkey ou kazaa... ferme les le probleme avec ces per 2 per c ke tu croi k ils sont fermé ms en faite il se placent ds la barre de tache en bas a droite alors tu va faire ctrl +alt+suppr en meme temps, une fenetre va s'ouvrir et la tu clike sur l onglet processus et la tu va voir ttes les applications ki sont ouvertes sur ton ordi et tu clike sur kazza ou e donkey si c kazza y a per 2 per et tu fais terminer le processus.
Voila ils sont fermé et tu devrai pouvoir supprime le fichier.
Sinon tu redemarre l 'ordi et tu te connecte pa au net et t 'essai de le supp.
Et je te conseil defaire un scan au cas ou t aurai un trojan alors va ici et fais le scan http://www.secuser.com/outils/index.htm
Voila ++
Merci de me répondre,
En fait j'ai ce qu'il faut pour lire des vidéos mais celui-ci ne s'ouvre pas, et je voudrais le supprimer vu tous les problèmes qu'il me cause.
J'ai bien fermé tous les prog en faisant ctrl+alt+suppr il n'y a plus rien et ça ne s'efface quand même pas, j'ai déjà scanné pour les trojans, il n'y en a pas et je sais pas quoi faire d'autre...
a+
En fait j'ai ce qu'il faut pour lire des vidéos mais celui-ci ne s'ouvre pas, et je voudrais le supprimer vu tous les problèmes qu'il me cause.
J'ai bien fermé tous les prog en faisant ctrl+alt+suppr il n'y a plus rien et ça ne s'efface quand même pas, j'ai déjà scanné pour les trojans, il n'y en a pas et je sais pas quoi faire d'autre...
a+
Euhhhhhhh je suis assez novice, alors je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire... est-ce que tu pourrais m'expliquer?
Je veux bien essayer, mais je suis pas très douée alors il me faut des explications assez claires, si c'est possible :)
En tout cas merci :) ton aide est vraiment la bienvenue
Argelia
Je veux bien essayer, mais je suis pas très douée alors il me faut des explications assez claires, si c'est possible :)
En tout cas merci :) ton aide est vraiment la bienvenue
Argelia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Essaies déjà en mode sans echec c'est a dire rebootes ton ordi et tu appuies sur F8 au démarrage. La tu essaies a nouveau de le supprimer
Essaies déjà en mode sans echec c'est a dire rebootes ton ordi et tu appuies sur F8 au démarrage. La tu essaies a nouveau de le supprimer
Alors il te faut faire une disquette systeme.
Tu va voir la c'est exoliqué :
http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
ensuite tu bootes sur cette disquette avec la commande del tu peux effacer ce sacré fichier
Tu va voir la c'est exoliqué :
http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
ensuite tu bootes sur cette disquette avec la commande del tu peux effacer ce sacré fichier
Bon ok j'ai ma disquette, mais j'ai pas bien compris de quelle façon je peux effacer ce fichu fichier...
Merci en tout cas pour ta patience :)
Argelia
Merci en tout cas pour ta patience :)
Argelia
Excuses moi j'étais occupé ailleurs
Bon a partir de maintenant tu vas repérer exactement ou est ton fichier (le chemin complet par exemple c:\mes documents\"et le nom de fichier")
Tu laisses la disquette dans le lecteur et tu redemarres
A la fin tu auras sur l'écran a:
a ce moment tu tapes del +espace+le chemin complet cité plus haut
j'espère que tu as saisi ? ;-))
Bon a partir de maintenant tu vas repérer exactement ou est ton fichier (le chemin complet par exemple c:\mes documents\"et le nom de fichier")
Tu laisses la disquette dans le lecteur et tu redemarres
A la fin tu auras sur l'écran a:
a ce moment tu tapes del +espace+le chemin complet cité plus haut
j'espère que tu as saisi ? ;-))
J'ai parfaitement saisi, le problème c'est que l'ordi lui il est pas d'accord :(
Je tape ici ce que j'ai écrit comme ça tu peux peut-être repérer ou j'ai fait une erreur...
del c:\program files\emule\incoming\matrix revolution_fr.avi
Voilà je tape ça et il me répond driver invalid ou quelque chose comme ça, j'ai oublié de noter les mots exacts :(
Tu as une idée?
Merci de ton aide, je me sens moins seule c'est réconfortant :)
Argelia
Je tape ici ce que j'ai écrit comme ça tu peux peut-être repérer ou j'ai fait une erreur...
del c:\program files\emule\incoming\matrix revolution_fr.avi
Voilà je tape ça et il me répond driver invalid ou quelque chose comme ça, j'ai oublié de noter les mots exacts :(
Tu as une idée?
Merci de ton aide, je me sens moins seule c'est réconfortant :)
Argelia
Voilà j'ai essayé mais malheureusement il me redit la même chose, donc j'ai noté cette fois:
Invalid drive specification
qu'est-ce que ça veut dire?
Invalid drive specification
qu'est-ce que ça veut dire?
alors on va essayer de faire autrement
Quand tu as booté sur sur la disquette, tu te trouves bien en a:\ ?
A ce moment tu tapes c:
Arrives tu bien sur c: ?
Quand tu as booté sur sur la disquette, tu te trouves bien en a:\ ?
A ce moment tu tapes c:
Arrives tu bien sur c: ?
Aie, j'avais oublié de te demander quel systeme
Donc tu dois etre en NTFS et sous dos ce n'est pas reconnu !!!
Désolé de t'avoir fais faire tout ça pour rien :-((
La, je ne vois plus comment faire ...
A moins que :avec le bloc note enregistre un fichier qui ait exactement le meme nom que ton .avi (avec l'extension avi)
et copies le au meme endroit que l'autre
Est-ce qu'il accepte ?
Donc tu dois etre en NTFS et sous dos ce n'est pas reconnu !!!
Désolé de t'avoir fais faire tout ça pour rien :-((
La, je ne vois plus comment faire ...
A moins que :avec le bloc note enregistre un fichier qui ait exactement le meme nom que ton .avi (avec l'extension avi)
et copies le au meme endroit que l'autre
Est-ce qu'il accepte ?
ben pour finir j'ai totalement désintallé emule et après ça j'ai pu effacer ce fichier. mais je n'ai plus emule maintenant, tant pis!
MErci beaucoup pour ton aide, j'ai vraiment apprécié et je ne savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec un pc lol
Bon fin de weekend :)
Argelia
MErci beaucoup pour ton aide, j'ai vraiment apprécié et je ne savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec un pc lol
Bon fin de weekend :)
Argelia
mais arrèter c'est pa possible!!!!
vou allé insérer votre disquette à chaque fois qui a un fichier qui veu plus se delete!!!
c'est un problème du seulement aux fichiers .AVI:
"Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia ("shmedia.dll") propre à XP. Lancer l'EDITEUR de REGISTRE. - HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Classes CLSID {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} InProcServer32 - Supprimer cette clé."
voilà!!! ça ne vien pas de moi mais je l'ai fait sur mon PC et ça marche nickel!
++
vou allé insérer votre disquette à chaque fois qui a un fichier qui veu plus se delete!!!
c'est un problème du seulement aux fichiers .AVI:
"Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia ("shmedia.dll") propre à XP. Lancer l'EDITEUR de REGISTRE. - HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Classes CLSID {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} InProcServer32 - Supprimer cette clé."
voilà!!! ça ne vien pas de moi mais je l'ai fait sur mon PC et ça marche nickel!
++
désolé pedro je vois pas de remede miracle à ton prob si ty arrive pas avec ce que je t'ai donné...
mais tu peux toujours les éffacer sous le dos si ça te fais vraiment chier en attendant de trouver une solution.
Je suppose que tu connai la commande mai je le rapel pour les autre:
- lancer "commandes MS-Dos" qui devrait être dans programmes>accessoires
- écriver "del "+le chemin suivi du nom du fichiers que vous voulez supprimer.
- et voilà!
je sais qu'il y a un utilitaire qui sert à delete tout ce qu'on veut disponible en freeware mais je sais plus du tout son nom... moi perso je prend le dos quand ça me soul: ya rien de plus radical !!!
@++
mais tu peux toujours les éffacer sous le dos si ça te fais vraiment chier en attendant de trouver une solution.
Je suppose que tu connai la commande mai je le rapel pour les autre:
- lancer "commandes MS-Dos" qui devrait être dans programmes>accessoires
- écriver "del "+le chemin suivi du nom du fichiers que vous voulez supprimer.
- et voilà!
je sais qu'il y a un utilitaire qui sert à delete tout ce qu'on veut disponible en freeware mais je sais plus du tout son nom... moi perso je prend le dos quand ça me soul: ya rien de plus radical !!!
@++
salut xorax et autres,
Tu veux peut-être parler de Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 disponible à http://www.gratilog.net/fichier2.htm
Permet la suppression du fichier sélectionné au redémarrage suivant.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Tu veux peut-être parler de Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 disponible à http://www.gratilog.net/fichier2.htm
Permet la suppression du fichier sélectionné au redémarrage suivant.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.