Windows explorer plante de manière récurente

Link737 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moicoco -
Bonjour,
j'ai un problème recurent depuis quelque temps , mon explorateur windows n'arrête pas de redemmarer à chaque fois que je ferme un dossier ou une fenêtre système (poste de travail, panneau de configuration, gestionnaire de periphérique ...etc). Je suis sous Vista Premium 32-bit et j'ai norton comme antivirus. A chaque fois que je ferme un dossier vista m'affiche le message "windows explorer à cesser de fonctionner" puis "windows explorer redemarre" et je peut réutiliser mon pc normalement après 2 min de blocage complet, au depart le problème n'était pas très ennuyeux mais là ca commence à devenir légérement ennervant. J'ai chercher pendant bien longtemps d'autres postes d'utilisateurs ayant le même problème mais je n'ai trouver que des réponses à propos de gens dont l'explorateur plantait de manière répétitive bloquant tout le pc. J'espère pouvoir résoudre le problème rapidement merci de l'aide que vous pourrez me rapporter ^^
A voir également:

2 réponses

Link737 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp personne n'a rencontrer le même problème ?
0
moicoco

je exactement le meme problem
0