Aide pour fichier au démarage du pc
grib1212
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment éviter que trop de fichiers inutile ne se lance quand j'allume mon pc, car du coup mon pc et super long et donc mon copain ne veut pas l'éteindre car le matin il n'est pas patient le temps que se rallume le pc
merci de votre aide
comment éviter que trop de fichiers inutile ne se lance quand j'allume mon pc, car du coup mon pc et super long et donc mon copain ne veut pas l'éteindre car le matin il n'est pas patient le temps que se rallume le pc
merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour fichier au démarage du pc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Démarrer > Exécuter > msconfig
Tu vas dans l'onglet démarrage, et tu décoches ce que tu ne veux pas qu'il s'exécute.
Tu vas dans l'onglet services, tu fais la même chose.
Dans l'onglet général, tu sélectionnes démarrage sélectif.
Et voilà :)
Tu vas dans l'onglet démarrage, et tu décoches ce que tu ne veux pas qu'il s'exécute.
Tu vas dans l'onglet services, tu fais la même chose.
Dans l'onglet général, tu sélectionnes démarrage sélectif.
Et voilà :)
grib1212
Messages postés
17
Statut
Membre
2
je viens de voir ce que tu m'a conseillé sauf que la liste est très longue et comme je ne sais pas ce que veut dire toutes ces abréviations j'ai peur de décocher des choses importantes alors tant pis je vais laisser comme ça