Gros soucis pc
terry26
-
terry26 -
terry26 -
Bonjour,
en voulant changer la ram a cause dun rebootage intempestif avec un format different ..mn pc ne marche plus ,ecran est noir le ventillo tourne, le ventillo de la cg tourne, un voyant vert s allume a cote du modem mn voyant du clavier ne s allume plus et tout s allume avec l interrupteur au dos de la machine merci pr vos aides
en voulant changer la ram a cause dun rebootage intempestif avec un format different ..mn pc ne marche plus ,ecran est noir le ventillo tourne, le ventillo de la cg tourne, un voyant vert s allume a cote du modem mn voyant du clavier ne s allume plus et tout s allume avec l interrupteur au dos de la machine merci pr vos aides
A voir également:
- Gros soucis pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
salut
J'ai eu exactement le même problème on m'a dit d'enlever la pile de la carte mère pendant une minute puis dla remettre et sa marche a merveille. Donc je pense que c'est la pile c'est a toi de voir !
J'ai eu exactement le même problème on m'a dit d'enlever la pile de la carte mère pendant une minute puis dla remettre et sa marche a merveille. Donc je pense que c'est la pile c'est a toi de voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mettre une barette de ram plus puissante mon pc est un targa siemen atlon amd xp ati graphique 256mo de ram voila merci
La barrette dont tu parles est actuellement dans le pc, as-tu gardé l'ancienne ! As-tu essayé de remettre l'ancienne pour à nouveau tester le pc !
Actuellement c'est l'ancienne barrette qui est montée dans le pc ? Il marchait correctement avec cette dernière ?
As-tu essayé de le relancer avec la configuration du bios par défaut, pour qu'il reprenne le bios d'origine en fait !