Gros soucis pc
terry26
-
terry26 -
terry26 -
Bonjour,
en voulant changer la ram a cause dun rebootage intempestif avec un format different ..mn pc ne marche plus ,ecran est noir le ventillo tourne, le ventillo de la cg tourne, un voyant vert s allume a cote du modem mn voyant du clavier ne s allume plus et tout s allume avec l interrupteur au dos de la machine merci pr vos aides
Configuration: Mozilla Indeterminable
14 réponses
-
salut
J'ai eu exactement le même problème on m'a dit d'enlever la pile de la carte mère pendant une minute puis dla remettre et sa marche a merveille. Donc je pense que c'est la pile c'est a toi de voir ! -
-
-
Bonjour,
En voulant changer la ram, que veux-tu exprimer exactement !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ton pc c'est quelle marque, type, référence, s'il te plaît !
-
mettre une barette de ram plus puissante mon pc est un targa siemen atlon amd xp ati graphique 256mo de ram voila merci
-
La barrette dont tu parles est actuellement dans le pc, as-tu gardé l'ancienne ! As-tu essayé de remettre l'ancienne pour à nouveau tester le pc !
-
-
Actuellement c'est l'ancienne barrette qui est montée dans le pc ? Il marchait correctement avec cette dernière ?
-
-
As-tu essayé de le relancer avec la configuration du bios par défaut, pour qu'il reprenne le bios d'origine en fait !
-
-
J'ai vu que tu as enlevé la pile, ok. C'est au démarrage que tu tapotes la touche Suppr à l'affichage du premier écran pour accéder au bios. Tu le fais et tu dis de quel bios il est question !
-
y a pas d affichage sur mon ecran c est bon jcrois qu une intervention d un assembleur est necessaire merci quand meme