Gros soucis pc

terry26 -  
 terry26 -
Bonjour,
en voulant changer la ram a cause dun rebootage intempestif avec un format different ..mn pc ne marche plus ,ecran est noir le ventillo tourne, le ventillo de la cg tourne, un voyant vert s allume a cote du modem mn voyant du clavier ne s allume plus et tout s allume avec l interrupteur au dos de la machine merci pr vos aides
A voir également:

14 réponses

Galasataray Messages postés 135 Statut Membre 18

salut
J'ai eu exactement le même problème on m'a dit d'enlever la pile de la carte mère pendant une minute puis dla remettre et sa marche a merveille. Donc je pense que c'est la pile c'est a toi de voir !
0
terry26

je l ai fait sa n a pas marche
0
Galasataray Messages postés 135 Statut Membre 18

alors il faudra attendre les experts !!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
En voulant changer la ram, que veux-tu exprimer exactement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Ton pc c'est quelle marque, type, référence, s'il te plaît !
0
terry26

mettre une barette de ram plus puissante mon pc est un targa siemen atlon amd xp ati graphique 256mo de ram voila merci
0

La barrette dont tu parles est actuellement dans le pc, as-tu gardé l'ancienne ! As-tu essayé de remettre l'ancienne pour à nouveau tester le pc !
0
terry26

oui ouii j ai tout essaye
0

Actuellement c'est l'ancienne barrette qui est montée dans le pc ? Il marchait correctement avec cette dernière ?
0
terry26

effectivement c est l ancienne et avant sa marche nikel
0

As-tu essayé de le relancer avec la configuration du bios par défaut, pour qu'il reprenne le bios d'origine en fait !
0
terry26

comment fait on ?? sil faut enlever la pile jlai deja fait ....
0

J'ai vu que tu as enlevé la pile, ok. C'est au démarrage que tu tapotes la touche Suppr à l'affichage du premier écran pour accéder au bios. Tu le fais et tu dis de quel bios il est question !
0
terry26

y a pas d affichage sur mon ecran c est bon jcrois qu une intervention d un assembleur est necessaire merci quand meme
0