Mon pc redémarre au lancement de Windows!!
Rooo91
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pharaonlbk Messages postés 29 Statut Membre -
pharaonlbk Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc... Je vais vous expliquer comment c'est arrivé, je voulais réinstaller windows xp sur mon disque dur, et l'installation a plantée, j'ai réessayé juste après et cela a fonctionné mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc il démarre normalement, et au moment de lancer windows il redémarre a chaque fois, j'ai essayé de regarder un peu d'où venait le problème, j'ai changé le câble relié a mon disque dur et ce n'est pas ça, et mon disque dur fonctionne sur un autre ordinateur..
J'espère que certains d'entre vous ont déjà su résoudre ce problème et j'espère avoir de vos réponses,
Merci d'avance
J'ai un souci avec mon pc... Je vais vous expliquer comment c'est arrivé, je voulais réinstaller windows xp sur mon disque dur, et l'installation a plantée, j'ai réessayé juste après et cela a fonctionné mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc il démarre normalement, et au moment de lancer windows il redémarre a chaque fois, j'ai essayé de regarder un peu d'où venait le problème, j'ai changé le câble relié a mon disque dur et ce n'est pas ça, et mon disque dur fonctionne sur un autre ordinateur..
J'espère que certains d'entre vous ont déjà su résoudre ce problème et j'espère avoir de vos réponses,
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc redémarre au lancement de Windows!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
avant j'ai eu le même problème. moi j'ai réinstaller windows et sa marche.
mais peut etre il y a autre solu taper F8 pendant le démarrage jusqu'une liste apparait choisissez mode sans échec.
ou ouvre l'installation de windows et choisis réparer puis taper chkdsk puis entrer
sinon tu n'as qu'a réinstaller windows.
mais peut etre il y a autre solu taper F8 pendant le démarrage jusqu'une liste apparait choisissez mode sans échec.
ou ouvre l'installation de windows et choisis réparer puis taper chkdsk puis entrer
sinon tu n'as qu'a réinstaller windows.
Roo91, Bonjour
J'ai déjà connu le même problème.
Essaie de faire un check disk avec l'invite de comande grâce au cd d'installation.
Bonne chance
J'ai déjà connu le même problème.
Essaie de faire un check disk avec l'invite de comande grâce au cd d'installation.
Bonne chance
oui moi aussi je pense ça, mais ce n'est très important. il suffit de supprimer les dossiers: Windows -program files - Documents and Settings
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ca ne vient pas du dique dur étant donné que j'arrive a démarrer sur un autre ordi avec le meme disque dur nan ?
Mon ancien Pc fait le même problème je pense qu'il y a quelque chose dans le carte mère ou l'alimentation...
je ne sais pas?
je ne sais pas?
Bon je vai essayer tout ca et je vous tiendrais au courant, sinon j'ai un autre pc sur lequel quand je le démarre il y a plusieurs bip mais jarive pas a voir d'où cela provient, et la il ne se lance pas !!!
En ce moment j'ai vraiment pas de chance, si jamais vous savez pour ça aussi...
En ce moment j'ai vraiment pas de chance, si jamais vous savez pour ça aussi...
Si il redemarre après avoir essayé le mode sans echec, c'est que tu as choppé un virus. MOi je te conseille de formater ton disk dur, c'est la meilleure solution.
Si tu tiens aux données de ton disk dur, connecte le en esclave sur un autre pc puis après demarrage du pc, lance le meilleur antivirus que tu trouves. Avec un peu de chances, ca fonctionnera..........Sois prudent, comme on ne sait pas de quel virus il s'agit. Bonne chance!!!!!!!
Si tu tiens aux données de ton disk dur, connecte le en esclave sur un autre pc puis après demarrage du pc, lance le meilleur antivirus que tu trouves. Avec un peu de chances, ca fonctionnera..........Sois prudent, comme on ne sait pas de quel virus il s'agit. Bonne chance!!!!!!!
Pour les bip voila quelque chose importante:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php