Mot de passe au demarrage de windows
jlova2006
Messages postés
268
Statut
Membre
-
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour à tous!
j'ai une machine p4 qui un jour après avoir travaillé dessus normalement, le lendemain qd je demarre windows il me met 2 cases Administrateur et mot de passe alors que je n'ai jamais crée de compte sur ce pc j'ai fais entrer mais rien j'étais obligé de formater. Hier je suis allé travaillé sur le poste d'un ami j'ai redemarrer même 2 fois et qd j'ai finis aujourd'hui il vient me voir e disant ke sa machine demende mot de passe avant il appuyais la touche entrée et ca passais mais ce mation il refuse tous. Aidez moi qu'est ce que c'est que ca . Il a d'important document sur le disk c. aidez moi s'il vous plait merci
j'ai une machine p4 qui un jour après avoir travaillé dessus normalement, le lendemain qd je demarre windows il me met 2 cases Administrateur et mot de passe alors que je n'ai jamais crée de compte sur ce pc j'ai fais entrer mais rien j'étais obligé de formater. Hier je suis allé travaillé sur le poste d'un ami j'ai redemarrer même 2 fois et qd j'ai finis aujourd'hui il vient me voir e disant ke sa machine demende mot de passe avant il appuyais la touche entrée et ca passais mais ce mation il refuse tous. Aidez moi qu'est ce que c'est que ca . Il a d'important document sur le disk c. aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:
- Mot de passe au demarrage de windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 - Guide
8 réponses
Tente le mode sans échec, F8 au démarrage, puis tu sélectionne. Il devrait y 'avoir une session Administrateur sans MDP
merci de ta reponse mais je l'ai déja essayé et il n'y as que le compte administrateur et il reclame mot de passe aussi
Tente de reformater (je dis ça parce que ça à marché la première fois), puis lance une analyse Anti-Virus, d'ailleurs, quel est l'anti-virus installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me repondre quand j'analyse il trouve trop de virus mais au faite ces virus sont mes logiciels copiés sur le pc ou tous ceux installés finissant par exe quand je fais supprimer ce programme ne fonctionne plus je réinstalle et je fais ignorer j'ai changé une fois d'antivirus mais c pareil j'avai kaspersky