Disparition de l'icone GESTIONNAIRE INTERNET
fti/hevyefw
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bechar -
bechar -
Bonjour,
Quelle est la solution la plus pratique et la plus simple possible(je ne maîtrise pas parfaitement le domaine informatique)pour récupérer l'icone sur mon écran .Je posséde la version WINDOWS VISTA munie d'un modem F@ST 800.J'ai du faire une mauvaise manipulation,entrainant la désinstallation du gestionnaire internet.Aussi,j'aimerais ne pas refaire toute l'installation.La restauration du systême n'a rien donné.A l'avance,merci. ROGER'S
Quelle est la solution la plus pratique et la plus simple possible(je ne maîtrise pas parfaitement le domaine informatique)pour récupérer l'icone sur mon écran .Je posséde la version WINDOWS VISTA munie d'un modem F@ST 800.J'ai du faire une mauvaise manipulation,entrainant la désinstallation du gestionnaire internet.Aussi,j'aimerais ne pas refaire toute l'installation.La restauration du systême n'a rien donné.A l'avance,merci. ROGER'S
A voir également:
- Disparition de l'icone GESTIONNAIRE INTERNET
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
normalement, cet icone est aussi dans le menu demarrer. fais un glisser-deposer sur ton bureau, xD
fti/hevyefw
Messages postés
2
Statut
Membre
L'icone n'est pas présente dans le menu démarrer.Que puis-je faire?
heum je ne peut pas te repondre....essai de regarder sur internet dans les premieres pages de googles, il y a surement une solution ;)
bonne chance !
bonne chance !
J'ai consulté toutes les solutions proposées par GOOGLE concernant le gestionnaire internet et aucune ne répond à ma demande.En définitive,mon seul souhait est d'être directement connecté ,au démarrage de mon ordinateur,au site ORANGE,sans avoir à cliquer sur l'icone ORANGE ,en bas à droite de la barre du menu: démarrer et,ensuite ,devoir cliquer sur internet explorer pour,enfin,obtenir la page ORANGE souhaitée.Merci de me guider. ROGER'S
Bonjour
Su tu as la fenêtre du gestionnaire internet , qui s'affiche sur ton bureau
1- Clic sur configuration / ma navigation / page de démarrage, et la tu mets " https://www.orange.fr/portail " En cliquant sur Web , tu seras tout de suite sur la page orange.
Maintenant si tu n'as pas cette fenêtre
1 - Démarrer / tous les programmes / orange / lancer le gestionnaire internet . Et là tu retombes sur le cas de figure cité plus haut .
J'espère avoir été clair
Su tu as la fenêtre du gestionnaire internet , qui s'affiche sur ton bureau
1- Clic sur configuration / ma navigation / page de démarrage, et la tu mets " https://www.orange.fr/portail " En cliquant sur Web , tu seras tout de suite sur la page orange.
Maintenant si tu n'as pas cette fenêtre
1 - Démarrer / tous les programmes / orange / lancer le gestionnaire internet . Et là tu retombes sur le cas de figure cité plus haut .
J'espère avoir été clair