Comment récupérer disquettte d'amorçage xp
mahegst
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mahegst -
mahegst -
Bonjour,
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer une disquette d'amorçage (disquette rouge) vendue avec mon pc configuration windows xp car la mienne ne fonctione plus et mon ordi a planté (message "erreur lectue disque, appuyer sur Ctrl,Alt, Supr pour redémarrer " en boucle), j' ai bien les cd master mais il me faudrait aussi cette disquette qui ne marche plus ...
De plus, je recherche une dalle d'occasion compatible pour pc portable PB EasyNote MX 36 , écran TFT 15,4 WXGA Diamond View car mon fils a cassé l'écran de l'ordi ...
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer une disquette d'amorçage (disquette rouge) vendue avec mon pc configuration windows xp car la mienne ne fonctione plus et mon ordi a planté (message "erreur lectue disque, appuyer sur Ctrl,Alt, Supr pour redémarrer " en boucle), j' ai bien les cd master mais il me faudrait aussi cette disquette qui ne marche plus ...
De plus, je recherche une dalle d'occasion compatible pour pc portable PB EasyNote MX 36 , écran TFT 15,4 WXGA Diamond View car mon fils a cassé l'écran de l'ordi ...
A voir également:
- Comment récupérer disquettte d'amorçage xp
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
Suis toujours à la recherche d'une dalle d'occas. PC Poortable HP Easynote 15,4, des pistes...