Mauvais format des photos a l'écran

r620 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pieta -
Bonjour,
suite a une grosse panne, mon ordinateur est allé faire un petit tour en atelier, a son retour et après une remise a zéro totale les photos que je veux faire apparaitre a l'écran sont de mauvaise qualité au niveau de leur format, elles s'affichent toutes en longueur, conclusion lorsque je met une voiture a l'écran , par exemple, celle ci semble faire 2m de plus et parait très très étirée. mon écran est un samsung 2032bw je n'y connais pas grand chose en ordinateur (pour ne pas dire rien du tout) alors surtout si vous me répondez, donnez moi des explications de débutants, claires et pas trop techniques. merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

pieta

La résolution de l'écran n'est peut être pas la bonne, tu as un format wide (16/10ème)
Sur le bureau, tu fais clic droit, paramètres, résolution de l'écran (je me souviens plus de l'intitulé exact sur Vista) et là tu choisis la résolution 1680 x 1050.
Si tu n'as pas beacoup de choix dans les résolution écran faut que tu installes les drivers de ta carte graphique et refaire la manip.
0