Ecran bleu durant analyse antivirus kaspersky
Fermé
mimile25
-
25 août 2008 à 06:36
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 8 juin 2012 à 19:00
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 8 juin 2012 à 19:00
Bonjour,
mon pc etant devenu tres lent au demarrage,j'ai lance une analyse avec kaspersky,mais au bout d'une heure, le message suivant s'affiche:
*** STOP: (0x00000003,0x8A1284A0,0x8A128614,0x805C773E)
que dois je faire ?
au revoir
mon pc etant devenu tres lent au demarrage,j'ai lance une analyse avec kaspersky,mais au bout d'une heure, le message suivant s'affiche:
*** STOP: (0x00000003,0x8A1284A0,0x8A128614,0x805C773E)
que dois je faire ?
au revoir
A voir également:
- Ecran bleu durant analyse antivirus kaspersky
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut;
pour la lenteur de ton PC nettoie tes fichiers temporaires et des cookies historique avec le logiciel ccleaner et fait une defragmentation de ton disque dur.
apres fait une autre analyse avec kaspersky
si ca recommence deinstalle kaspersky et reinstalle
pour la lenteur de ton PC nettoie tes fichiers temporaires et des cookies historique avec le logiciel ccleaner et fait une defragmentation de ton disque dur.
apres fait une autre analyse avec kaspersky
si ca recommence deinstalle kaspersky et reinstalle
Arno59
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18 avril 2023
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8 juin 2012 à 19:00
8 juin 2012 à 19:00
Bonjour,
Je rencontre le même type de proble
Comme protection, j'ai installé avast 7 mais depuis il m'est impossible d'effectué un test pourtant les mises à jour de définitions virus sont à jour ???
De ce fait, j'ai voulu testé d'autres antivirus
- Kaspersky : Kaspersky Virus Removal Tool 11.0.0.1245 :
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/utility
- trendmicro House Call
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
- Seul Symantec s'est déroulé et aucun virus détecté
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr
- Panda Security :
https://www.pandasecurity.com/fr/
A quoi est-ce dû ce plantage avec Kaspersky ....
Je cherche une solution
D'avance merci
Je rencontre le même type de proble
Comme protection, j'ai installé avast 7 mais depuis il m'est impossible d'effectué un test pourtant les mises à jour de définitions virus sont à jour ???
De ce fait, j'ai voulu testé d'autres antivirus
- Kaspersky : Kaspersky Virus Removal Tool 11.0.0.1245 :
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/utility
- trendmicro House Call
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
- Seul Symantec s'est déroulé et aucun virus détecté
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr
- Panda Security :
https://www.pandasecurity.com/fr/
A quoi est-ce dû ce plantage avec Kaspersky ....
Je cherche une solution
D'avance merci
28 août 2008 à 05:30
je te dois un immense MERCI ,pour la reponse que tu m'as fait , a propos de mon probleme
j'ai fais ce que tu preconisais, est depuis 2 jours , mon pc fonctionne normalement
au revoir et a une autre fois peut etre
mimile25