DeepBurner

Résolu
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmed545 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voici mon problème je souhaiterais savoir si il est possible de graver les données d'un disque de restauration(hp compaq), et sur quel format de DVD; -R ou +R ??
A voir également:

27 réponses

ben51 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Et sur f10 ça donne quoi ?
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

sa donne rien
mais enfaite pour que sa fonctionne il me faut recovery manager
0
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Au final tu veut réinstalle vista sur ton pc ?

Si oui a tu un cd avec vista ?
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ben nn j'ai pas de CD de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La je suis désolé je ne vois pas d'autre solution.

Et avec ton tu a quoi comme cd avec ?

les logiciels libre sont open source, mais un logiciel open source n'est pas forcement libre.
Le sms s'est des fautes d'orthographe, mais les fautes d'orthographe ne sont pas du sms ;)
0

j'ai rien
0
ahmed545 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi j'ais un probelme sur mon ardinateur deep vris ne veux pas instaler pk
0