Probleme de son

sophlos -  
 magie -
amdduron700mhz 256 mo de ram windows xp

bonjour a tous j'ai un probleme de son depuis que j'ai installé la webcam philips en effet je n'ai plus aucun périhérique audio et vidéo_je vais dans parametre panneau de configuration perfomance et maintenance systeme matériel gestionnaire de périphérique et la dans controleur audio vidéo j'ai retrouvé via ac'97 enhanced audio controller wdm 2 lignes et devant ces 2 lignes j'ai un point d'exclamation dans un rond jaune je clique dessus et on me signale que ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 le périphérique est activé j'ai essayé de mettre a jour et on me dit l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installéje suis allé dans résolution de probleme et on dit j'ai un conflit materiel mais je ne peux pas aller plus loin et de meme dans périphérique d'image je retrouve philips toucan xs 3 toujours précédé d'un point d'exclamation dans un rond jaune merci de m'aider svp

4 réponses

elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9

dabord tu as une carte son integré ou une carte son dans un slot,j ai l impression que tu presentes un son integré à ta carte mère,alors tu prends ton cd tu reinstalle ton drivers ,on esperant que ca vient pas à cause d une case cochée,regarde bien avant,et sinon aussi tu va sur gestionnaire de peripherique tu desinstalle et ensuite tu reinstalle ton drivers avec ton cd ,,,,,voilà
0
sophlos

bonjour j'ai suivi ton conseil j'ai désinstallé via ac 97 j'ai éteint l'ordi et en le rallumant j'ai de nouveau via ac 97 et on me signale que le périphérique audio fonctionne correctement et je n'ai plus le point d'exclamation mais je n'ai toujours pas de son qu'est ce qui ce passe svp et a cote pas webcam ne fonctionne tourjours pas une autre question ou je branche le micro de la web j'ai trois sorti derriere la colonnel'une au dessus de l'autre une jaune une bleu et une rose j'ai branché les haut parleur sur le dernier le rose est ce ca
0
jd

Apparement tu as le son intégrer à la carte mère. Avec Ac 97, regarde dans la barre d'icone près de l'horloge si tu n'as pas une icone sound effect.
Si oui, tu auras la configuration son AC'97 et dans configuration haut parleur, il y aura peut-etre (enfin chez moi il y a) une légende en photo avec les prises de couleur et leur attributions.
Sinon, pour le problème webcam et tout ça, je sais rien te dire

@+
0
sophlos

merci pour ses renseignementsur
0
magie

bonjours tous le monde!!
depuis 2 jours je n'est plus de sons sur mon xp pro ABIT SA7 socket 478
j'ai donc verifier les propriete audio et je me suis rendu compte que plus rien n etait accessible.apres je suis alle sur syteme/materiel et jai constater avec stupeur que tout allais pour le mieux.jai kan meme tout reinstaler tout les driver.Toujours rien si se nest qu un leger sifflement perpetuel. Biensur winamp et tout lecteur me met dis que mon driver est mauvais pourtant il est bon.Je suis aussi allez dans le bios et verifier si le son etait activer . il est enuaeble.
Donc voila je cherche votre aide
merci
0