Probleme avec google j

armenia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cet apres midi mon fils à telecharger un jeu sur internet et ca a beuguer , enplus j'ai un probleme lorsque je tape dans google un intitulé j'ai url search qui apparait d'ou ca vient ce url search je pense que il y a un problème dans l'ordi , ca c'est passe lorque mon fils à telecharger son jeu, rien a faire j'ai google par defaut j'ai tout essaye mais rien j'ai retelecharger internet explorer 7 j'ai mis spybot, c cleaner , j'ai lancer norton rien n'y fait , je n'arrve plus a avoir google comme moteur de recherche ou meme yahoo ou meme un autre au secour, que dois je faire merci da vance
A voir également:

3 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Dans les options de internet explorer, tu as bien google comme page d'accueil ?

si oui, vas dans la liste des programmes dans le but de désinstaller les barre d'outil tel que yahoo search, msn search, url search. Dans la liste des programmes désinstalle les programmes dont le mot toolbar est visible.

0
Utilisateur anonyme

tu as quoi actuellement comme page de recherche?

-

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
armenia

en haut a droite j'ai google par defaut, avant lorsque je taper exemple om touteune page de google ressorter avec les infrmation, maintenant la recherche c'est url search inconnu au bataillon un vrai merde en plus impossible de m 'en débarasser
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer d'aller dans panneau de config=>connexion internet=>modifier connexion ou reseau bla bla
ensuite quant tu clic sur modifier connexion , tu va dans l'onglet général et tu met : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl =>appliquer] et ok!
si tu la fait dit moi!
0