Plus de son suite a une mise a jour de vista
Résolu
gwenarka
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un pc portable un MSI M673, toute a l'heure vista m'a dit de faire une mise a jour, je l'ai faite, j'ai dut redemarrer mon ordi et tout, et depuis plus de son ! j'ai été dans mon gestionnaire mais rien n'y fait, mon haut parleur a une croix rouge, et dès que je clique dessus sa me marque que aucun périphérique audio n'est installé, je ne comprend plus, et je ne suis pas fortiche en matière d'ordi !! j'ai une petite aide, quand je fais afficher mes dernieres mises a jour est c'est service pack pour microsoft windows (KB936330) voilà ! merci a tous ceux sui me répondront !
j'ai un pc portable un MSI M673, toute a l'heure vista m'a dit de faire une mise a jour, je l'ai faite, j'ai dut redemarrer mon ordi et tout, et depuis plus de son ! j'ai été dans mon gestionnaire mais rien n'y fait, mon haut parleur a une croix rouge, et dès que je clique dessus sa me marque que aucun périphérique audio n'est installé, je ne comprend plus, et je ne suis pas fortiche en matière d'ordi !! j'ai une petite aide, quand je fais afficher mes dernieres mises a jour est c'est service pack pour microsoft windows (KB936330) voilà ! merci a tous ceux sui me répondront !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plus de son suite a une mise a jour de vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
7 réponses
gwenarka
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
18
non, j'ai essaye rien ni fé !! merci
bonjour,
Il y a des drivers incompatible avec cette MAJ dont le plus courant étant le son AC97 qui equipe beaucoup d'ordinateurs ! se serait surement du a ca !
--
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
Il y a des drivers incompatible avec cette MAJ dont le plus courant étant le son AC97 qui equipe beaucoup d'ordinateurs ! se serait surement du a ca !
--
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
et aide toi de ca https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour mettre tes drivers a jour ca fonctionnera surement aprés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca pourra t'aider pour la restauration http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
si ca ne marche pas essaie ma methode !
si ca ne marche pas essaie ma methode !