Probl sur mon ordi portable
jo-info
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jo-info Messages postés 20 Statut Membre -
jo-info Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer7720 vista j'ai supprimé un programe comment puis je le réccupérer car lorsque j'allume l'ordi j'ai startup repair si je dis oui il cherche mais ne trouve pas
j'ai un acer7720 vista j'ai supprimé un programe comment puis je le réccupérer car lorsque j'allume l'ordi j'ai startup repair si je dis oui il cherche mais ne trouve pas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probl sur mon ordi portable
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
jo-info
Messages postés
20
Statut
Membre
en fait c'est à la suite d'une mise à jour windows à laquelle j'ai dis oui que je me retrouve avec ce startup repair
salut
a la suite de cette mise à jour j'ai supprimé microsoft office mais je pense que seule la mise à jour windows est responsable de ce problème car je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème
comment réccupérer tout puisque malgré les sauvegardes que j'ai voulu réinstaller ca ne marche pas
comment faire ?????????
a la suite de cette mise à jour j'ai supprimé microsoft office mais je pense que seule la mise à jour windows est responsable de ce problème car je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème
comment réccupérer tout puisque malgré les sauvegardes que j'ai voulu réinstaller ca ne marche pas
comment faire ?????????