Marre des messages de confirmation

cradleofgab -  
 cradleofgab -
Bonjour,
Voila comme bon nombre de personnes je pense, j'en ai ras le bol de ces messages de confirmation a la noix qui s'afiche a chaque fois que j'essaie de faire quelque chose sur mon vista. Je m'explique j'essaie de supprimer un dossier anodin et la mon ordi me balance un message "vous devez disposer des droits ..." je farfouille sur internet on me dit d'aller dans panneau de config etc et de decocher la case dans activer le controle des comptes utilisateurs, je le fait je redemarre mon ordi je recommence l'action que je voulait faire au debut c'est a dire supprimer mon dossier et la remessage d'erreur

Y'a il une solution plus simple et moins onereuse que le coup de masse dans la tronche de ce vista de m****
Si vous pouviez me donnez un ptit truc ce serait super gentil
merci

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

"Y'a il une solution plus simple et moins onereuse que le coup de masse dans la tronche"

OUI !

Regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7036 desactiver partiellement l uac
0
cradleofgab

merci beaucoup
c'est gentil de me repondre aussi rapidement parce que ce machin commencer a me gaver ^^
0
cradleofgab

voila j'ai essayer sa marche pas sa me met encore le message je vais detailler beaucoup plus au cas ou: je clique droit/supprimer .
Premier message de confirmation: voulez vous vraiment placer ce dossier dans la corbeille (evidement si je clique sur supprimer je le veut mais enfin ....)
Je clique sur oui, deuxieme message: deplacer supprimer ou renommer peut empecher (je le sait bien c'est pour cela que je supprime, vraiment c** cet ordi )
je reclique sur oui, troisieme message identique au deuxieme (le programmeur devait avoir pris quelques vers de trop ???)
je rerereclique sur oui, et la le message d'erreur qui m'ennuie beaucoup: "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" et la je peut faire soit recommencer soit annuler si je fait recommencer sa me remet le meme message d'erreur et j'en ai plus que marre de ces machins ...
merci d'avance
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tiens ! C'est bizarre ça.
Je l'ai testé sur deux PC sous Vista et ça fonctionne très bien. Tous les panneaux d'avertissement ont disparu...
0
cradleofgab

je vais essayer de redemarrer mon pc encore une fois
0