Copie disque à disque sous XCOPY32
Franck
-
Jéjé 2T -
Jéjé 2T -
Bonjour,
J'essaie de faire une copie de disque à disque, j'ai essayé Ghost2002 mais pas plus de résultat qu'avec XCOPY32. Sous xcopy, je désactive la mémoire virtuelle, tout les fichiers sont bien copiés et losque je redémarre avec le nouveau disque, j'ai une erreur "error hidden sectors cheksum", erreur de fichiers cachés (je crois).
Merci pour votre aide.
Franck
J'essaie de faire une copie de disque à disque, j'ai essayé Ghost2002 mais pas plus de résultat qu'avec XCOPY32. Sous xcopy, je désactive la mémoire virtuelle, tout les fichiers sont bien copiés et losque je redémarre avec le nouveau disque, j'ai une erreur "error hidden sectors cheksum", erreur de fichiers cachés (je crois).
Merci pour votre aide.
Franck
A voir également:
- Copie disque à disque sous XCOPY32
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Une fois que vous avez installé le nouveau disque en slave(esclave) et que vous avez créé sur celui-ci une partition active, ouvrir une fenêtre ms-dos, tapez la ligne:
c:>xcopy32 c: d:\/S/E/H/C/K/R , laisser un espace entre copy32 et c et entre c et d
Le disque en slave a une copie conforme du disque en maître.
c:>xcopy32 c: d:\/S/E/H/C/K/R , laisser un espace entre copy32 et c et entre c et d
Le disque en slave a une copie conforme du disque en maître.
Exact, j'ai fait exactement cette manip et tous les fichiers se sont bien copiés, par contre quand je démarre le disque en maitre, j'ai le message d'erreur "error hidden sectors cheksum".
J'ai bien un autre disque dur neuf de 40 Go mais il est pas reconnu par le bios.
Merci quand même pour la réponse.
Franck
J'ai bien un autre disque dur neuf de 40 Go mais il est pas reconnu par le bios.
Merci quand même pour la réponse.
Franck