Driver carte pci 168 sous XP
b334987
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabio -
fabio -
Bonjour a tous,
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire marcher sous XP la carte son Aztech pci 168 ?
J'ai récupéré le driver chez www.driverguide.com(fic: AZT3328.INI)
J'ai lancé la commande installation (clic droit -> installer )
J'ai rebooté à tout hasard
.... et pis ça marche pas !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... ça fait trop longtemps que mes enfants ralent parce que le son ne marche plus sur le PC
Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire marcher sous XP la carte son Aztech pci 168 ?
J'ai récupéré le driver chez www.driverguide.com(fic: AZT3328.INI)
J'ai lancé la commande installation (clic droit -> installer )
J'ai rebooté à tout hasard
.... et pis ça marche pas !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... ça fait trop longtemps que mes enfants ralent parce que le son ne marche plus sur le PC
Merci d'avance
A voir également:
- Driver carte pci 168 sous XP
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- 192 168 1 1 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Merci bertrand pour l'info.
Toutefois on va dire que ça marche pas encore parfaitement.
Au moment de lancer l'install du driver j'ai le droit a un message d'erreur assez désobligeant qui voudrait me faire croire que
"Il n'y a pas de carte son PCI sur mon ordinateur"
Vérification faite, je peux affirmer que la carte est encore là et qu'elle n'a pas disparue suite au passage sous XP.
D'ailleurs je crois la reconnaitre dans la liste d'éléments du "gestionnaire de peripheriques" sous la rubrique "controleur audio multi-média" précédé d'un gros point d'interrogration jaune.
Le cas est il désespéré ?
Franck
Toutefois on va dire que ça marche pas encore parfaitement.
Au moment de lancer l'install du driver j'ai le droit a un message d'erreur assez désobligeant qui voudrait me faire croire que
"Il n'y a pas de carte son PCI sur mon ordinateur"
Vérification faite, je peux affirmer que la carte est encore là et qu'elle n'a pas disparue suite au passage sous XP.
D'ailleurs je crois la reconnaitre dans la liste d'éléments du "gestionnaire de peripheriques" sous la rubrique "controleur audio multi-média" précédé d'un gros point d'interrogration jaune.
Le cas est il désespéré ?
Franck
Salut
Quel est le message d'erreur exact ? Existe t il une carte son intégrée dans la carte mère, si oui vérifie qu'elle est bien désactivée (va dans les options du bios pour ça) ?
De plus je viens de vérifier la page des drivers mais il n'existe pas de version windows XP ! oups .... c'est une carte ancienne non ? quelle version as tu pris ? ce doit être la raison pour laquelle ça ne marche pas ...
Quel est le message d'erreur exact ? Existe t il une carte son intégrée dans la carte mère, si oui vérifie qu'elle est bien désactivée (va dans les options du bios pour ça) ?
De plus je viens de vérifier la page des drivers mais il n'existe pas de version windows XP ! oups .... c'est une carte ancienne non ? quelle version as tu pris ? ce doit être la raison pour laquelle ça ne marche pas ...
Bertrand
Bonjour,
la carte son en question fait partie de la config de base du PC (Fujitsu PII 350 MHz) achetée en grande surface.
Le message exact affiché est :
"Il n'y a pas de carte son PCI installéé sur vortre ordianteur"
Il est effectivement à craindre que le driver en question fourni pour Windows NT ne soit pas compatible XP (disons NT 5.0).
Si c'est pas disponible de base sur le site est il possible qu'il existe une version occulte ailleurs ?
Merci encore à Bertrand pour son interet sur le sujet.
Franck
la carte son en question fait partie de la config de base du PC (Fujitsu PII 350 MHz) achetée en grande surface.
Le message exact affiché est :
"Il n'y a pas de carte son PCI installéé sur vortre ordianteur"
Il est effectivement à craindre que le driver en question fourni pour Windows NT ne soit pas compatible XP (disons NT 5.0).
Si c'est pas disponible de base sur le site est il possible qu'il existe une version occulte ailleurs ?
Merci encore à Bertrand pour son interet sur le sujet.
Franck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question