A voir également:
- Comment mais mes fichier d un cd sur mon pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mon pc est lent - Guide
8 réponses
merci pour l info
mais il faudrais d abord savoir ou c est fichiers ce cache....je sais qu il est sur le cd il y as juste mes contacts et mes fotos
mais il faudrais d abord savoir ou c est fichiers ce cache....je sais qu il est sur le cd il y as juste mes contacts et mes fotos
donc a voir il y as personne qui m as comprise
voila jai du reformatee mon pc bureau du a virus sur msn(cheval de troy)que jai vu trop tard
donc juste avant de reformater j ai mise sur cd des fichiers tel que mes contacts mail
et des photos
une foi eu finie j ai voulue les remettre sur mon pc
voila la question une foi le disq inseree ou passe ces fichier ??????????????
car rien me dit qu il on etait mis
voila jai du reformatee mon pc bureau du a virus sur msn(cheval de troy)que jai vu trop tard
donc juste avant de reformater j ai mise sur cd des fichiers tel que mes contacts mail
et des photos
une foi eu finie j ai voulue les remettre sur mon pc
voila la question une foi le disq inseree ou passe ces fichier ??????????????
car rien me dit qu il on etait mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvrir mon disq!!!!!!!je ne fait que cela ...j entend bien de disq dur tournee plus vite
la lumiere du lecteur dvd cligniotee
mais rien ne ce passe
alors qu en principe quand j y mettait un logiciel a techargee il me demander de le mettre sur le pc oui/non...
la rien
pour les autres qui non rien compris jai mis des fichiers sur un cd
pour moi ensuite pouvoir les remettre dans mon pc .................pour ce qui ne comprenne pas il est l heure d aller coucher ........ou vous ne connaissaiez rien en informatique ....coùmme moi quoi !!!!!!!!!!!! lol
alors laissez faire les pro
les blabla je n en veut pa car pour moi je ne puis plus bossee sans mes contact mis sur ce fameux cd ..........
la lumiere du lecteur dvd cligniotee
mais rien ne ce passe
alors qu en principe quand j y mettait un logiciel a techargee il me demander de le mettre sur le pc oui/non...
la rien
pour les autres qui non rien compris jai mis des fichiers sur un cd
pour moi ensuite pouvoir les remettre dans mon pc .................pour ce qui ne comprenne pas il est l heure d aller coucher ........ou vous ne connaissaiez rien en informatique ....coùmme moi quoi !!!!!!!!!!!! lol
alors laissez faire les pro
les blabla je n en veut pa car pour moi je ne puis plus bossee sans mes contact mis sur ce fameux cd ..........