MSN SUR le sonny ericsson s500i?

Fermé
lamimidu93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 17:01
 chevalin - 1 sept. 2010 à 14:37
Bonjour,
COMMEnt je fais pour installer msn sur le sony ericsson 500i?





AID2 moi svp
A voir également:

4 réponses

alicewoods Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 178
24 août 2008 à 17:45
Salut,
Je ne sais pas comment on fait pour l'installer,
mais si tu n'y arrives pas, va sur le wap et connecte toi avec ebuddy.

=)
0
Coucou . en fait tu vas dans ton menu . tu vas dans on organiseur . tu cliques sur Aplplications . ensuite WL messenger . il te demande si tu veux envoyer des fichiers internet tu reponds oui . Peu apres il te dise qu'il faut que tu ailles sur le net pour telecharger alors tu y vas ensuite tu cherches et a un moment il y a MSN pour une journée ( 1euro) ou msn pour 1 mois (4 euro ) tu choisis celui que tu veux et normalement apres ca marche :)
0
pe pa il é pa enkor kompatible je lé oci :s
dzl !!
0
Idem pour moi je cherche désésperement à installer msn sur mon s500i mé je n'est pas WL messenger ddans mes appli!!HELP ME PLEASE!!!!!!!
0
Moi aussi j'ai le s500i mai j'arrive pas a téléchargé et j'ai pas wl messeger dans mes aplication j'ai que accuweather.com et audible !!
Aidé moi !!
0
Bonjour je suis une fille mais mon père m'a montré comment faire dans cette situation.
je vais vous expliquer comment faire.
D'abord,mettez vous sur msn puis prenez le sony ericson500.
ensuite,avec msn téléchargez msn sur le sony.
voila, j'èspère que je vous ai aidé

je vous remercie


Aurevoir
0