Compresser un dossier logiciel gratuit
lauraine
-
lauraine -
lauraine -
Bonjour,
Je voudrai envoyer des fichiers photos, je voudrai les compresser, mais je ne sais pas comment faire, je suis novice en informatique. Merci de me donner une solution efficace, car je patauge.
Je voudrai envoyer des fichiers photos, je voudrai les compresser, mais je ne sais pas comment faire, je suis novice en informatique. Merci de me donner une solution efficace, car je patauge.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Compresser un dossier logiciel gratuit
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel word excel gratuit - Guide
5 réponses
c'est très simple telecharger le logiciel gratuit izarc : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
installé le completement
puis selectionners vos photos clique gauche > izarc > Ajouter a ""
installé le completement
puis selectionners vos photos clique gauche > izarc > Ajouter a ""
LAURAINE
Merci beaucoup, je vais essayer, c'est super sympa
si tu utilises le logiciel winrar, tu fait ça :
Tu cliques droit sur le dossier contenant les photos et tu clique sur "ajouter a l'archive".
Choisis ensuite si tu veux le compresser en ".rar" ou ".zip" , puis clique sur ok.
Tu cliques droit sur le dossier contenant les photos et tu clique sur "ajouter a l'archive".
Choisis ensuite si tu veux le compresser en ".rar" ou ".zip" , puis clique sur ok.
oui, effectivement, mais etant donné que je l'utilise, je t'ai di comment faire, apré, il y a d'otress moyens gratuits ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question