Fênetres indésirables au démarrage de XP
piratoune
-
pilou1004 Messages postés 29 Statut Membre -
pilou1004 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai restauré le système de mon ordinateur au début du mois, et depuis, à chaque fois que je démarre XP, il m'ouvre l'assistant connexions à distance, le centre d'aide et support, et la visite guidée XP. Je ne sais pas comment les supprimer au démarrage, et pour vous dire vrai, je commence à en avoir plus qu'assez.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt.
J'ai restauré le système de mon ordinateur au début du mois, et depuis, à chaque fois que je démarre XP, il m'ouvre l'assistant connexions à distance, le centre d'aide et support, et la visite guidée XP. Je ne sais pas comment les supprimer au démarrage, et pour vous dire vrai, je commence à en avoir plus qu'assez.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt.
A voir également:
- Fênetres indésirables au démarrage de XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour, tu vas sur demarrer, panneau de configuration, tu double clique sur l'icône système, dans la fen^tre qui s'ouvre tu ouvres l'onglet assistance à distance et tu décoche autoriser l'envoi d'invitation à distance et autoriser les utilisateurs à se connecter à distance et tu valides par OK cela devrait fonctionner, à+
JURIX dit:
Pour s'en débarrasser définitivement sur une machine :
Allez à la clef HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Applets.
Sélectionnez ou créez la sous-clef Tour
Créez une nouvelle valeur DWORD.
Nommez-là RunCount et attribuez-lui la valeur 0.
http://www.jurixt.com/bdr/bdr_43.htm
Pour s'en débarrasser définitivement sur une machine :
Allez à la clef HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Applets.
Sélectionnez ou créez la sous-clef Tour
Créez une nouvelle valeur DWORD.
Nommez-là RunCount et attribuez-lui la valeur 0.
http://www.jurixt.com/bdr/bdr_43.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il y a également une autre solution:
clique sur le bouton démarrer et clique sur run (anglais) exécuter en francais je crois. Dans la petite fenetre tape la commande MSCONFIG . tu vas recevoir une fenètre avec plusieurs onglets. Va dans la fenetre démarrage et décoche les commandes ayant un rapport avec ton problème. Redémarre ton pc et tu verra que les fenetres ne réapparaitront plus.
Amitiés
Olivier
il y a également une autre solution:
clique sur le bouton démarrer et clique sur run (anglais) exécuter en francais je crois. Dans la petite fenetre tape la commande MSCONFIG . tu vas recevoir une fenètre avec plusieurs onglets. Va dans la fenetre démarrage et décoche les commandes ayant un rapport avec ton problème. Redémarre ton pc et tu verra que les fenetres ne réapparaitront plus.
Amitiés
Olivier