Fênetres indésirables au démarrage de XP

piratoune -  
pilou1004 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai restauré le système de mon ordinateur au début du mois, et depuis, à chaque fois que je démarre XP, il m'ouvre l'assistant connexions à distance, le centre d'aide et support, et la visite guidée XP. Je ne sais pas comment les supprimer au démarrage, et pour vous dire vrai, je commence à en avoir plus qu'assez.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt.
A voir également:

5 réponses

ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

bonjour, tu vas sur demarrer, panneau de configuration, tu double clique sur l'icône système, dans la fen^tre qui s'ouvre tu ouvres l'onglet assistance à distance et tu décoche autoriser l'envoi d'invitation à distance et autoriser les utilisateurs à se connecter à distance et tu valides par OK cela devrait fonctionner, à+
0
piratoune

ça ne marche pas... :s
0
piratoune

personne d'autre ne peut m'aider ? :(
0
piratoune

je suis désespérée :(
lol
0
s-cube

JURIX dit:

Pour s'en débarrasser définitivement sur une machine :

Allez à la clef HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Applets.

Sélectionnez ou créez la sous-clef Tour

Créez une nouvelle valeur DWORD.

Nommez-là RunCount et attribuez-lui la valeur 0.

http://www.jurixt.com/bdr/bdr_43.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou1004 Messages postés 29 Statut Membre 8

Bonjour,

il y a également une autre solution:

clique sur le bouton démarrer et clique sur run (anglais) exécuter en francais je crois. Dans la petite fenetre tape la commande MSCONFIG . tu vas recevoir une fenètre avec plusieurs onglets. Va dans la fenetre démarrage et décoche les commandes ayant un rapport avec ton problème. Redémarre ton pc et tu verra que les fenetres ne réapparaitront plus.

Amitiés

Olivier
0