Choisir entre Deux écran hd

Fermé
unreal - 24 août 2008 à 13:58
 unreal - 24 août 2008 à 14:38
Bonjour,
J'ai récemment voulu acheter un écran hd ready lcd a moins de 650 euros (si vous trouver un bon full hd a moins de 700 euros n'hésitait pas a me le dire ) et je suis resté sur deux écran et je voudrais que vous me donniez votre avis :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC32RD2E-SHARP-LC-32RD2E.htm
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32V4500-SONY-KDL-32V4500.htm
Merci d'avance pour vos réponses et vos avis.
A voir également:

4 réponses

x00x-baptiste-x00x
24 août 2008 à 14:00
slt
je seari toi je prendrai le premier
a+
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 août 2008 à 14:12
Salut,
moi j'ai celui çi dans la chambre et j'en suis très content, il est branché sur la freebox HD en Hdmi et l'image est d'enfer, mon seul regret c'est que mon débit trop faible m'oblige a tout couper au niveau internet pour visualiser les chaines HD de ma box.
Dans le salon je suis resté fidèle a LG mais en Plasma ce coup çi, en fait c'est le premier que l'on ai acheté et celui çi est branché sur un décodeur Canal Sat Hdmi avec disque enregistreur en attendant que je retrouve une carte Sat qui décode du Full HD pour mon HTPC et enfin mettre les chaines Sat sur le réseau.

Si tu reste sur tes deux choix, esthétiquement je préfère le Sony, mais bon les gouts et les couleurs , hein !

A+
0
Je vous remercie pour vos réponses effectivement mon choix c'est plutot fait sur le sharp donc merci pour ton avis x00x-baptiste-x00x quand au lg effectivement il est pas mal mais je remarque que le contraste dynamique est assez faible contre mes deux écrans et le temps de reponses (8 ms) me parait élever surtout que je joue pas mal (xbox 360 ) Je te remercie de ton avis Toufou13190 pour le sony mais mon choix ne se fait pas trop sur l'estétisme mais plutot sur les performances
0
J'ai oublié de dire que si d'autres personnes ont des avis ou connaisse des écran de meilleur performance qualité prix qu'il n'hesite pas à me le dire ...
Merci d'avance pour vos réponses.
0