Sony ar71j bon pc ?

Carbon1989 Messages postés 4 Statut Membre -  
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour a tous
tout est dans le titre, je compte m acheter un portable mais je j y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce modele vaio est bon pour un etudiant pour moi . Je compte l utiliser pour internet, ecouter de la musique, films et jouer ( si la carte graphique me le permet ) a pes ou a des bons fps.
voila un lien ou il ya toutes ces caracteristik :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00073681.html
ps : chuis amoureux de la marque sony ^^ mais est-ce fiable ?
A voir également:

7 réponses

CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Salut,
Ce PC exhaussera tes vœux^^ Je te le conseille vivement, surtout si tu utilises des programmes qui bouffent beaucoup de mémoires vives ou des jeux qui demandent une bonne config.
0
Carbon1989 Messages postés 4 Statut Membre

ok donc je pourais jouer sans pb a pes ou a cod4 sans que sa rame ?
0

Bien-sûr, tu seras à l'aise avec tout les derniers jeux dernier cris.
0

OK merci et tu pesnse ke je pourais le garder cb de temps ? je veux dire dans cb de temps il sera depasser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es bon pour quelques années, si tu y prends soin, tu peux le garder pendant 6 à 7 ans. Mais n'oublie pas qu'il y aura toujour des nouveau jeux qui demanderont toujours plus de puissance. Mais pour l'instant, tu peux jouer à n'importe quel jeux dessus.
0

toutes ces annees tranquile !!! lol . Et j ai vu qu il a une faible autronomie (1h30) est ce kon peut changer des pieces pour avoir une plus grande autonomie ?
0

ça, je ne sais pas..
0