Sony ar71j bon pc ?
Carbon1989
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour a tous
tout est dans le titre, je compte m acheter un portable mais je j y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce modele vaio est bon pour un etudiant pour moi . Je compte l utiliser pour internet, ecouter de la musique, films et jouer ( si la carte graphique me le permet ) a pes ou a des bons fps.
voila un lien ou il ya toutes ces caracteristik :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073681.html
ps : chuis amoureux de la marque sony ^^ mais est-ce fiable ?
tout est dans le titre, je compte m acheter un portable mais je j y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce modele vaio est bon pour un etudiant pour moi . Je compte l utiliser pour internet, ecouter de la musique, films et jouer ( si la carte graphique me le permet ) a pes ou a des bons fps.
voila un lien ou il ya toutes ces caracteristik :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073681.html
ps : chuis amoureux de la marque sony ^^ mais est-ce fiable ?
A voir également:
- Sony ar71j bon pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut,
Ce PC exhaussera tes vœux^^ Je te le conseille vivement, surtout si tu utilises des programmes qui bouffent beaucoup de mémoires vives ou des jeux qui demandent une bonne config.
Ce PC exhaussera tes vœux^^ Je te le conseille vivement, surtout si tu utilises des programmes qui bouffent beaucoup de mémoires vives ou des jeux qui demandent une bonne config.
OK merci et tu pesnse ke je pourais le garder cb de temps ? je veux dire dans cb de temps il sera depasser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es bon pour quelques années, si tu y prends soin, tu peux le garder pendant 6 à 7 ans. Mais n'oublie pas qu'il y aura toujour des nouveau jeux qui demanderont toujours plus de puissance. Mais pour l'instant, tu peux jouer à n'importe quel jeux dessus.