Explorer (et pas IE) bloque !
Alain
-
jac -
jac -
Salut !
Je suis sous windows 98 SE et explorer se bloque environ 1 minute aprés le démarrage. Quand je clique sous une fenetre poste de travail, mes documents, panneau de configuration... le pc n'ouvre rien et c le début du plantage. La barre des taches se met alors (et pas avant) à ne plus répondre. Je suis sur que c explorer car il n'y a que ce programme qui apparait quand je fais ctrl-alt-suppr. Pas de restauration possible, g rien sauvegardé. Et logiquement g pas de virus g fait cleaner, spybot et un antivirus en ligne.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci et bon courage
Si on doit planter, autant le faire avec beauté !
Je suis sous windows 98 SE et explorer se bloque environ 1 minute aprés le démarrage. Quand je clique sous une fenetre poste de travail, mes documents, panneau de configuration... le pc n'ouvre rien et c le début du plantage. La barre des taches se met alors (et pas avant) à ne plus répondre. Je suis sur que c explorer car il n'y a que ce programme qui apparait quand je fais ctrl-alt-suppr. Pas de restauration possible, g rien sauvegardé. Et logiquement g pas de virus g fait cleaner, spybot et un antivirus en ligne.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci et bon courage
Si on doit planter, autant le faire avec beauté !
A voir également:
- Explorer (et pas IE) bloque !
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Code puk bloqué - Guide
- Internet explorer - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
est ce un problème de mémoire?
Merci de votre aide