HELP : installation d'un logiciel sous VISTA
Résolu
Nokia
-
Nokia -
Nokia -
Bonjour,
je voudrai installer un logiciel mais j'ai un pb, je vais vous exposer mon cas:
j'ai enregsitré le logiciel afin de l'installer mais il dit que sous vista :
" A noter que sous Windows Vista, vous devez changer le dossier d'installation pour qu'il fonctionne (autre que Program Files). "
je ne sais ce que cela signifie pouvez vous m'aider? merci d'avance?
je voudrai installer un logiciel mais j'ai un pb, je vais vous exposer mon cas:
j'ai enregsitré le logiciel afin de l'installer mais il dit que sous vista :
" A noter que sous Windows Vista, vous devez changer le dossier d'installation pour qu'il fonctionne (autre que Program Files). "
je ne sais ce que cela signifie pouvez vous m'aider? merci d'avance?
3 réponses
'lut
Ce la veut dire que pendant l'installation du logiciel,tu devras lui fournir un autre chemin d'installation que c:\programfile...Tu peut mettre par exemple c:\monprogramme
Mais je voudrais bien savoir pourquoi il faut changer,c'est quoi comme logiciel ?
Ce la veut dire que pendant l'installation du logiciel,tu devras lui fournir un autre chemin d'installation que c:\programfile...Tu peut mettre par exemple c:\monprogramme
Mais je voudrais bien savoir pourquoi il faut changer,c'est quoi comme logiciel ?
ok,je télécharge et j'installe.Apres avoir accepter le contrat de license,il s'installe par défaut dans " \Program Files".C'est la que tu dois modifier le chemin d'installlation.Tu éfface ce qui est écrit,a la place tu mets " \ivcsoft".C'est tout,t'a plus qu'a le démarer et a convertir tes vidéos.
je te passe le lien du logiciel si tu peux m'aider merci
http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm