HELP : installation d'un logiciel sous VISTA

Résolu
Bonjour,

je voudrai installer un logiciel mais j'ai un pb, je vais vous exposer mon cas:

j'ai enregsitré le logiciel afin de l'installer mais il dit que sous vista :

" A noter que sous Windows Vista, vous devez changer le dossier d'installation pour qu'il fonctionne (autre que Program Files). "

je ne sais ce que cela signifie pouvez vous m'aider? merci d'avance?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

3 réponses

  1. 'lut

    Ce la veut dire que pendant l'installation du logiciel,tu devras lui fournir un autre chemin d'installation que c:\programfile...Tu peut mettre par exemple c:\monprogramme

    Mais je voudrais bien savoir pourquoi il faut changer,c'est quoi comme logiciel ?
    0
    1. bonjour kayou,

      je te passe le lien du logiciel si tu peux m'aider merci

      http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm
      0
  2. ok,je télécharge et j'installe.Apres avoir accepter le contrat de license,il s'installe par défaut dans " \Program Files".C'est la que tu dois modifier le chemin d'installlation.Tu éfface ce qui est écrit,a la place tu mets " \ivcsoft".C'est tout,t'a plus qu'a le démarer et a convertir tes vidéos.
    0
    1. Mais il ne s'enregsitre pas à défaut dans C:programmes files mais dans le dossier qui porte mon nom puis dans "documents" et se termine par .exe.
      Je dois effacer tout et taper IVsoft? excuse d'avance mes lacunes,
      j'y connais pas grand chose en informatique. merci
      0
  3. 'lut
    Pas grave pour les lacunes,on en as tous.Oui éfface tout et installe le dans "IVCSOFT" (par exemple) a la racine de ton disque dur.Cela devrais fonctionner.tiens moi au courant.
    0
    1. merci pour ta patience ! je le fais de suite et te tiens au courant.
      0
    2. @NokiaImpeccable, ça fonctionne ! Merci Kayou!
      0