Recherche musique film 99f

Résolu
fly31 - 24 août 2008 à 02:40
 shoshin69 - 23 juin 2018 à 18:34
hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.merci

38 réponses

bonjour a tous ma question na pas de rapport avec 99 f mais je cherche une vidéo de la musique Someone to Fall Back On chanter par le gars pas par la fille merci d'avance
0
bonjour, je recherche la musique qui passe a 1:23.54.
au moment ou le pdg pausse sont verts de champagne avant de recevoir le coup de telephone pour regarder ça pub.
elle dur 10 a 15 sec.c'est du classique.

c'était aussi une musique de pub de parfum il me semble.
0
https://www.youtube.com/watch?v=dR3kNG4rcGc

Sans oublier cette musique .. mais je sais plus trop quand elle passe dans le film :)
0
Quand il est en train de mourir a cause de la coke/md qu'il prend, et qu'il voit son gosse,ainsi que sophie.
0
bonjour je cherche la chanson dans 99 francs à 1h04 où les beats sont rapides, assez techno
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je cherche une musique aussi dans 99 francs qui intervient a 6min 20 au début du film au moment ou jean dujardin snif de la coc.
0
Runaway (Alan Braxe and Fred Falke remix) - Jamiroquai
0
salut moi je cherche, dans le début de 99f quand il présente l'entreprise, qu'il fume une cigarette sur une sorte de "vélo" super technologique, je la cherche
0
moi aussi ça me prend la tete je la cherche depuis longtemps !!!!!!
0
et moi je cherche une musique qui est à 49min15, quand il voit sophie en hallucination dans sa fete
0
@géronimo : ton morceau est un remix des Bloddy Beetroots d'un morceau d'Etiéne de Crecy ; Funk
https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/de%20crecy
0
bonjour à tous je cherche le titre de la musique quand octave va sauter dans le vide (première fin). merci
0
Bonsoir moi je cherche le nom de cette valse bien connue qui passe de 01:13:12 à 01:14:00
Merci d'avance
0
la musique de leur pub est lovely head - goldfrapp. Tu peux la trouver sur deezer.
0
Moi je cherche le moment où il est avec sophie dans la rue s'il vous plaît ! Ou il font des chose ^^'
0
Je recherche la musique classique assez connue qui passe un court instant, pendant le tournage du spot de pub Starlight, alors que la prise vient d'être réussie et qu'on s'apprête à passer au "packshot", la séquence avec gros plan sur le yahourt. Alors que la musique débute, Jean Dujardin dit "c'était le dernier plan de la journée, et le plus important d'un film de pub : le packshot."

Ca fait un bail que cette musique me trotte dans la tete mais je ne trouve jamais ce que c'est, et là je tombe dessus dans ce film, mais le générique n'indique rien et elle n 'est pas dans la BO. Merci d'avance !

EDIT : je suis mauvais sur ce coup là. Un coup de recherche google, la même question est posée par quelqu'un d'autre sur un autre forum, et la réponse indiquée est la sarabande de Haendel. Ce morceau est cité dans le générique, j'étais allé l'écouter dans youtube mais j'étais tombée sur une interprétation 100% clavecin un peu bizarre qui m'a poussé à l'écarter.

Bref j'ai ma réponse : Sarabande de haendel
0
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est là musique quand Octave se suicide vers 1:19:31 et quand il fait sa citation

Merci Beaucoup :D !
0
Bonjour, je cherche également le passage musicale entre le moment où octave fait la pub pour le PQ et son overdose dans la boite vers 53 min, il est introuvable dans toutes les bandes originales du film, et je n'ai vu aucun titre pouvant correspondre à ça dans le générique de fin...Dommage car ce passage est vraiment dingue

Merci d'avance
0
http://www.youtube.com/watch?v=6dO1sSS35FM&ob=av2n = The egg Walking away

:)
0
non ce n'est pas celle là, il s'agit de ce passage
http://www.youtube.com/watch?v=ie6p7BAk6IE, qqun a une idée?
0
Bonjour, je cherche la musique environ a 1 heure 11. au moment du parfum "nous" jusqu'au moment ou octave prend la pilule rose. Merci
0