Reparation du windows par internet

drabdou2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem d windows.
j'ai netoyé mon pc d'un virus qui a infecté les fichier executable (.exe) et pendant netoyage j'ai perdu bcp d fichier executable surtout du system32. et mnt toute est bloqué (panneau de configuration, recherch du windows....
) je cherch si ya un truc de reparer mon PC a partir internet et recuperer les fichier ke j'ai perdu. merci d'avance!!!!!!.
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

par internet, ça risque c'être difficile
il faut te procurer un cd d'installation d'xp
0
drabdou2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi mais mon lescteur CD ca march pa du tt.
0
marcok Messages postés 29 Statut Membre 3

tu a raison il récupérer un CD windows
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

si tu as le cd, vérifie si tu suis bien cette procédure

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drabdou2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi j'ai le cd et tt. mais mon lecteur ca march pa. est ce qu'il y a procedure de le reparer ss cd???
0
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre 20

Si tu as un CD d'XP Pro, tu récupères le fichier "i386"...et tu fais :
1.copier le dossier i386 qui est sur le CD de xp sur le DD
2.aller dans c:\i386 et lancer winnt
3.et c'est parti !!! Sans CD ou DVD-ROM, ou CD-DVD-RAM...Cool, nan ?
Bidi62

(Il te faut le dossier "i386" d'un XP Pro original...Mais pas ce dossier d'unattended fait "maison" ou autre...
0
marcok Messages postés 29 Statut Membre 3

TU DOIT TÉLÉCHARGER UN AUTRE COMME WINDOWS NT ET FORMATE VOTRE ORDINATEUR ET INSTALE
0

comment faire marcok
0

si ton lecteur est foutu, pas d'autre alternative que de le changer
0

merci a bientot
0