A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut, pour la définition va faire un tour sur Wikipedia et pour s'en débarrasser http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2500 spywares methodes de desinfection.
jenjen1
Messages postés
8
Statut
Membre
comment se fait il qu'avec mon antivirus d'orange fire wall je ne sois pas protege par ce type de virus
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
238
>
jenjen1
Messages postés
8
Statut
Membre
Il n'existe pas de protection sûre à 100% ^^
jenjen1
Messages postés
8
Statut
Membre
>
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
que me conseille -tu comme logiciel
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
238
>
jenjen1
Messages postés
8
Statut
Membre
Commment sait-tu que t n'est pas protégé contre les spywares ?
jenjen1
Messages postés
8
Statut
Membre
>
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
je dois t'avouer que je suis novice sur internet et j'ai recu hier un message m'annonçant que j'avais 45 virus sur mon ordi et que c'etait un certain "spyware secure" qui me l'avait annonce et il est vrai que je me suis poser des questions quant à un éventuel virus mais force est de constater que mon ordi ne reagi plus pareil depuis cet incident.Il plante à certai moment et je tombe sur des pages que je n'aie sur lesquelles je n'aie jamais cliquees.
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
J'espère que tu n'as rien installé !
Sinon ouvre un autre post décrivant ta situation et poste un rapport HiJackThis (fait avec le logiciel éponyme disponible sur ce site).
J'espère que tu n'as rien installé !
Sinon ouvre un autre post décrivant ta situation et poste un rapport HiJackThis (fait avec le logiciel éponyme disponible sur ce site).
le probleme c'est que j'ai tout scanner avec mon antivirus et que lui me repond que tout va bien et c'est pour ca que j'aimerais savoir si mon antivirus est reellement efficace ou pas ce qui m'etonne