Problème Graveur DVD SH-S223F

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 22:49
 Aiel - 1 déc. 2011 à 11:50
Bonjour à tous,

Voila j'ai soudainement depuis 3-4 heures un problème avec mon graveur TSSTcorp SH-S223F
Je l'ai acheté ya 3 semaines en même temps que mon PC que j'ai assemblé dans un bon magasin.
Je n'ai pas encore essayé d'y graver quoi que ce soit, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'accepte plus de lire aucun disque.
J'avais auparavant visionné 2-3 DVD de ma série télé favorite (Heroes), et au 4ème il a calé, pas tout de suite mais après la lecture du DVD j'ai éteint mon PC, je l'ai rallumé et il a pas voulu le lire. J'ai essayé avec un bête cd mais idem.

Il produit un bruit bizarre quand je mets le disque dedans, comme un bip calfeutré, mais je sais que c'est pas un bip.
J'ai essayé de voir si c'était pas un problème de fireware, j'ai été voir sur le site de Samsung mais apparamment le firmware est le même que celui de mon lecteur.

Donc bah j'aimerais comprendre, avant d'être sur les nerfs et de me racheter un autre graveur... C'est vraiment bizarre
A voir également:

16 réponses

victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
26 avril 2009 à 15:00
J'ai remplacer cette mer** par un lecteur DVD plexor et je suis enfin tranquille. Ca sen la qualité cette fois!
1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 22:53
bonsoir au lieu d en racheter retour magasin et il te le change
0
BaronSunday Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
16 oct. 2008 à 18:03
Même problème, même graveur acheté sur CDiscount il y a environ 3 semaine aussi.
J'entends aussi le même bruit (enfin je suppose que c'est le même), comme un bruit de frottement, assez régulier.
Si quelqu'un a eu le même souci et a réussi à régler le problème, je suis preneur car c'est bizarre tout ça...
0
Exactement pareil pour moi !
Le lecteur fonctionner parfaitement les première semaines, puis maintenant, il me lit que les CD ROM, niet pour les DVD ou CD audio !

Une honte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kurtcobaingrunge
5 nov. 2008 à 21:09
AH jsuis pas seul les gars => Meme probleme , mon graveur ne lit plus que les cd normeaux , plus de dvd et tout.


Si quelqu'un a une solution , viiitteeee
0
Même problême aussi, il lit plus que les CD Rom, non mais c'est quoi cette arnaque !!!
0
Non mais sérieusement, personne à une solution à ce problême ? Même marque de lecteur/graveur et même soucis, on lit des cd rom, mais plus de dvd !!
Là ça commence à faire 2 semaines que je peux plus lire de dvd, et je trouve ça inadmissible de vendre des trucs qui dure même pas 3 semaines (la durée de vie moyenne du lecteur en gros)

Enfin bref, là nous avons un nouveau concept, le lecteur/graveur dvd jetable !
0
Gilles > Homan
1 déc. 2008 à 10:22
Même problème ici en Thaïlande, je l'ai acheté y a 1 mois.
C'est cool, vous confirmez tous, je vais pas me casser la tête à trouver des drivers, direct au magasin, et une autre marque en échange.
0
meou06 > Gilles
12 déc. 2008 à 14:49
bonjour
j ai le meme probleme achete cdiscount ne lit pas ne grave pas ne fait rien.il est tout neuf.
on ma parle de driver que je n ai peut etre pas .
quelqu un pourrai t il m aider merci
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 15:47
a voir mais apparament pas de solution essayer ces drivers ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21608
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
31 janv. 2009 à 11:39
J'ai le même probleme..je vais tésté le lien ci-dessus et je vous dit des nouvelle.
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
31 janv. 2009 à 18:20
Non même en faisant la mise a jour sa ne fonctionne pas.
Quelqu'un a trouver une solutions ou faut-il pensez a en acheter un autre ?
0
rbh95 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 21:03
Même problème, je l'ai acheté y'a quelques temps, au début niquel, tout marchait, après je pouvais plus booter dessus, donc j'ai repris mon ancien graveur CD, et là je viens de réinstaller le samsung, bah il est détecté mais ne lis pas les CD, et y'a 0octet libre sur 0octet...
Bref, on dirait bien qu'il faudrait boycotter cette marque...
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
6 mars 2009 à 19:38
Bonjour,
Boycotter ce produit oui mais pas la marque!
0
Salut,

J'ai plus la reference, mais avec les premiers lecteurs DVD, l'un des pionner mange disque faissait un clap clap, et dans ce cas, il ne pouvait lire que des CD et pas les DVD.

Aucune solution n'a été trouvé sauf en racheter un.

Mais d'après ce que vous dites, c'est un défaut de fabrication => retour fournisseur donc !

Il faudrait voir si samsung n'a pas un forum anglais et les emmerder avec !
0
Salut,

Bon bah moi aussi le graveur est HS (j'ai tout essayé: changer de prise SATA, mise à jour du firmware, le graveur est est reconnu dans le BIOS mais pas possible de booter dessus...bref)

Donc sachez le, ce graveur est une grosse m***e, et en plus c'est le 2ème (j'en avais un identique avant) qui me lache en même pas 6 mois (le dernier bat tous les records même pas 2 mois pour l'avoir utilisé 20fois maxi !!)

Et au passage un grand merci à ces c**s de fbio pour pas avoir voulu me faire un avoir sur un autre graveur et me refiler leur daube, mais bon c'est pas la 1ère fois avec eux ! Bon je vais voir pour un p'tit pioneer chez ldlc comme celui sur l'ordi de mes parents et qui lui marche du tonerre depuis 4 ans déjà !!
0
Bonjour à tous ...
Même problème ! Ca fait quasiment 6 mois que j'ai un nouveau PC et mon lecteur/graveur de DVD est égallement un TSSTCorp SH-S223F. Jusqu'a hier, tout fonctionnait bien.
J'ai acheté X-Plane version 9 (Logiciel de simu aéro) et en voulant insérer le DVD d'installation ... RIEN ... Le DVD n'est pas reconnu, il tourne pourtant bien dans le lecteur (je l'entend) et il fait un petit bruit de frottement régulier ... J'ai réessayé plusieurs fois de néttoyer le disque (pourtant neuf) jusqu'a ce que, par chance apparament, mon install veuille bien se lancer ! Tout heureux ! Jusqu'a ce que le bruit recommence et que l'installation plante au milieu -_-' ! Fais ch*** ! Depuis, pas moyen de relancer mon DVD, il n'est pas reconnu ...
0
Put*** de graveur il viens de me lacher !! impossible de jouer a mes nouveaux jeu et de lire mes CD !!!!

Les nerfs, un graveur neuf moins d'un an !!!

moi qui pensait que samsssssung etait une bonne marque !!
0
Pareil, après approximativement un an de bons et loyaux services, il m'a lâché... Mêmes symptomes, il ne marche plus...
0
le mien a laché a l'instant apres un an et deux mois !
0
Roulette > almadon
2 janv. 2010 à 15:55
La liste est longue et j'en rajoute une couche!
J'ai le même lecteur et je crois bien qu'il est grillé!
Le cd tourne, le lecteur cherche désespérément et puis rien
il est pourtant reconnu dans le poste de travail, dans le gestionnaire de périphérique tout va bien
Et c'est arrivé comme ça d'un coup, je n'ai rien installé récemment...
Tout juste un an
C'EST HONTEUX !
0
Même problème...
Windows reconnait bien le lecteur et dans le système "Ce périphérique fonctionne correctement." Inutile de chercher de nouveau drivers sa n'arrange rien, les cd/dvd ne sont pas reconnu :s
Un gros soucis de fabrication sur se produit, pour le bonheur de tous ! :s

Solution: Retour au magasin
0
Même problème (bruit dvd, etc)... tenu + de 3 ans

Option: Achat
0