Internet explorer meilleur que firefoxe

Axe -  
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà le probleme est aussi simple que ça.sur mon ordi internet explorer est plus rapide que firefoxe et avec ce dernier j'ai tout le temps des "le programme ne répond plus" mais il n'ya pas que ça.avec internet explorer la majorité des video sur dailymotion ne répondent pas et sur goole video il n'y aucune video qui s'affiche et ces dernier temps c'est youtube qui commence a buger alors que sur firefoxe il n'y a aucun problème pour lire les videos mais vu que celui la rame pas mal je ne peux pas lire une video en continue parce qu'elle s'arrete tous les 3 seconde pour pouvoir ramener plus d'information. sur les pub firefoxe il ya écrit que ç'est plus rapide mais là je comprend pas, peut etre ce du a mon ordi ou a ma connexion internet
et merci a ceux ou a celle qui pourront me répondre
A voir également:

4 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

quelle version de firefox as tu (la derniere c'est la 3.0.1)
ensuite tu doit avoir des plugins qui font planter firefox
car en general firefox ne plante quasiment jamais
ensuite tu ne doit pas avoir les derniers flashplayer , java etc...

ensuite je t'invite a essayer opera comme navigateur, plus rapide plus leger etc...
0
Axe

quand je n'ai pas java et les autre pulgins c'est firefoxe qui me conseille de les telcharger
sans flashplayer il est ipossible de lire les video en streaming sur firefoxe
et firefoxe plante quasiment tout le temps sans parler du temps monstrueux qu'il prend pour me diriger vers un page web
et est ce tu en saurait plus concernat le faite que toute les video de google video ne s'affiche pas lorsque j'utilise internet explore avec ceux de dailymotion et ces derniers temps aprés avoir réinstaller windows xp c'est au tour de ceux de youtube de commencer a buger ( j'ai vraiment pas d bolle hien)
et opera que tu as l'air de chérir tant et bien ... ne vaut pas mieux que firefoxe
et je ne sait pas comment vérifier la version de firefoxe que j'ai
et encore merci
0

tu fais aide a propos pour savoir la version (dans firefox)

si tu n'arrive pas a lire les video de youtube c'est un probleme avec flashplayer j'en suis certain a 99.9%
apart si tu n'a pas les pilotes de ta carte graphique installé

tu n'a pas testé opera c'est pour ça donc tu ne peut pas le juger

ensuite il faut que tu sache que IE6 est le pire navigateur qui existe , le plus lent il n'a pas d'onglet , pas de securité , il ne respecte pas les standard du web , il rame , plante etc...

tu as un antivirus ? lequel, laquelle version ? tu la mis a jour?
0
Axe

quand je n'ai pas flashplayer firefoxe me conseille de le telecharger sinon sans ça il est impossible de lire une video sur dailymotion
je pense que si les pilotes de ma carte graphique n'était pas installer je ne pourrait lire aucune video
j'ai eu "la chance" de tomber dessus par hasard et je l'ai installer et donc utiliser et je répete ce que jai deja dis precedemment opera ne vaut pas mieux que firefoxe sur mon ordi (sur d'autre ordi firefoxe marche trés bien je tient a le préciser c'est pour ça que je ne pourrait pas vraiment juger opera puiseque je l'ai pas encore essayer sur un autre ordi)
IE6 est peut etre vieux et lent mais il restre (sur mon ordi du moins) plus agréable et rapide que firefoxe.et ses onglets apparaissent bel et bein mais sous forme de fenetre et pas tout de suite aprés avoire accedé a une page web qui necessitait le telechargement d'un pulgin.son seul défaut (sur mon ordi, je précise encore) c'est que google video et dailymotion ainsi que youtube plus récemment ne me permette pas de lire les vidéos qui y sont éberger quand je l'utilise.a part ça il est rapide et (toujours sur mon ordi) ne plante pas autant que firefoxe.
je n'ai pas encore d'antivirus car je viens de réinstaller windows mais firefoxe plombait déja meme avant la nouvelle réinstallation de mon ordi avec un antivirus (norton antivirus.et me dis pas que ç'est a cause de lui parce qu'il n'est pas assez efficace)
et merci encore de prendre le temps de me répondre (meme si ça ne m'aide pas beaucoup)
et répondez moi au lieu de débattre.
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > Axe

tu ne m'a pas repondu a ma question laquelle version de firefox as tu?
quelle est l'année de norton antivirus? il est peut etre depassé si il est de 2001 il est totalement inefficace
0
johnson > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

comment je verifie ma version de firefoxe?et pour norton je ne sais plus quel version j'avait mais je je l'avait telecharger avec google pack
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > johnson

je l'ai dit au dessus :
tu fais aide a propos pour savoir la version (dans firefox)

ensuite comme tu l'a telcharge gratuitement avec googlepack ,ce n'est pas un vrai antivirus il se met dans internet explorer (pour soit disant pour te proteger)

desintalle norton et installe un vrai antivirus (antivir par exemple il est gratuit et efficace)
ensuite fait une analyse avec antivir
0
johnson > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

je crois que j'ai la version 3.0
0
nickykiwi Messages postés 91 Statut Membre 15

firefox 3.1 est la plus rapide de tout les navigateur , c'est si facile de naviguer et j'adore la barre intelligente ca va si vite pour aller sur un site :p plus besoin de regarder ces signet (car j'ai un gros paquet lol)
0

non opera est plus rapide
tu ne l'a pas testé
il est encore plus facile de naviguer avec opera (grace a l'appel rapide)
http://labs.opera.com/img/speeddial1.png
opera a un client bit torrent integré
0
nickykiwi Messages postés 91 Statut Membre 15

j'ai deja essayer opera et ca met du temps, je prefère firefox 3 .
0

mouai bof
0