[XP] problème avec windows live update

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, à chaque fois que je veux lancer windows update, il m'affiche ceci

Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.

j'ai fais la manip mais rien n'y fait...ça me remet constamment la même page

j'ai essayé en desactivant tout mes pare-feu mais que dal...

help me pleaze
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir Saigan?
Tu vas directement ici avec IE et tu le mets dans tes favoris.
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
0
Utilisateur anonyme

bien joli tout ça mais ça ne me fais faire qu'un petit détour pour me retrouver sur la même erreur :'(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Saïgan,
Fais tu APPLIQUER avant de faire OK? et redemarrer le pc.
A+
0
Utilisateur anonyme

oui et de toute façon l'option est activée par défauts...donc le problème ne vient pas de là!!!

par contre si ça peut t'intéresser, j'ai essayer de diminuer le niveau de sécurité, et il me le refuse :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re
Es tu bien sur une session avec des droits administrateur?
A+
0
Utilisateur anonyme

oui et de toute façon il n'y a qu'une session administratrice
je t'avoue que j'ai quelques soucis de droit d'administrateur, si tu peux m'aider là-dessus aussi ça serait cool
0
Utilisateur anonyme

RE
Je veux bien essaye si c'est dans mes competences, mais si deja tu ne peut pas regler ton partfeu, il faudrait savoir pourquoi. C'est le parefeu windows ou un autre? Est il regler sur moyen?
A+
0
Utilisateur anonyme

alors, le pare feu windows en lui même je l'ai désactivé!!!
ensuite les autres logiciel qui peuvent faire office de pare-feu, je l'ai ai désactivé mais ça n'a rien changé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Saïgan,
Parce que en plus tu avais plusieurs parefeux qui tournais en meme temps?
Est ce que tu as encore des anti n'importe quoi a cote?
Quel est ton antivirus? As t'il lui aussi plusieurs fonctions anti.......
Depuis quand ne peut tu plus faire de mise a jour? va voir dans l'historique des mise a jour, la date de la derniere que tu as faite et essayes de te rappeler ce que tu as pu faire ou modifier depuis.
Quel IE AS tu, le 6 ou le 7? SP1 ou SP2 ? Le SP3, mais ca m'etonne?
Essayes de repondre a toutes les questions, ca evitera de reposter pour la meme chose.
A+
0
Utilisateur anonyme

bon je vais essayer de rien oublier
pour ce qui est des logiciels de protection je tourne avec: avira antivir, avast et bitdefender
tous ont des fonctions d'antivirus et de pare-feu internet
pour la dernière mise à jour... je ne sais pas comment vérifier de quand date la dernière
pour IE j'ai la version 6 et impossible d'installer la 7 et je tourne sous SP2 (j'ai jamais trouvé où je pouvais installer la SP3...)
je crois que tout y est!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Saïgan
Tu as trois antivirus, il y en a deux de trop, donc a supprimer. Gardes juste avira apparement,il est bon.
Et remets ton parefeu windows en marche.
Apres, tu va dans demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, nettoyage de disques.
Une fois fini, tu fais une defragmentation. Et tu repostes, je reste dans le coin pour la suite.
A+
0