Installer mac osx sur son macbook

Fermé
Xanthos - 23 août 2008 à 19:42
 michel - 6 juin 2010 à 15:04
Bonjour,

Bon voici le probleme je dispose d'un macbook acheter d'occasion ( donc aps de garanti)

j'ai decider le premier jour de formater le mac pour le passer sous windob une version alleger de windows retaper par des tarés (windows trust V.2)

Mais je me suis rendu compte que avoir xp sous mac n'est premierement pas tres logique en plus tres enmerdant

Je me suis donc decider a repasser sous mac os osx ou leopard j'ai essayer les deux j'ai donc telecharger des version de mac os sur le net via torrent ou emule mais chaque version telecharger et graver en iso na aps marcher le mac ne veut aps lancer le cd et quand il boot dessus il ne ce passe rien donc voici ma question.

Quelqun connait t'il le probleme?

Quelqun connait il une version fiable sur le net ?
Ou alors faut il graver le systeme mac sur un format special type RPG DMG ou autre ( Mais j'ai installer windows trust en ISO et sans probleme)

merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
23 août 2008 à 20:18
Salut,

Je connais une première version fiable : celle livrée avec le Mac et que ton vendeur aurait dû te donner avec le Mac
La deuxième version fiable est celle-ci: https://www.apple.com/fr/search/Mac-OS-X-v10.5.4-Leopard?mco=MjM4NDQ&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories . C'est extrêmement fiable !

Ritchi
PS: N'espère pas avoir de réponse différente car "toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum" (dixit la charte de ce site)
1
TU TELECHARGE L'image et tu grave avec cdburnerxp tu boot et reste appuyé sur "c" il va booter du cd
-1