Problème windows update et accès site web

Fermé
mztt Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 23 août 2008 à 19:22
mztt Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 24 août 2008 à 12:31
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et je vous consulte car j'ai un problème qui est très étrange.

Depuis quelques temps je n'arrivais plus à me connecter à msn ni à hotmail.
J'avais alors essayé de désactiver le firewall de windows, j'ai cettoyer avec ccleaner, scanner mes disques avec avast, j'ai vider le cache, suprimmer les cookies et rien...
Que ce soit avec IE ou FF, je n'accède pas à hotmail. Désormais je n'arrive plus à accéder à d'autre sites.

J'ai donc décidé de formater et de tout réinstallé pensant que ces problèmes seraient corrigés.
Une fois tout réinstallé, les problèmes sont restés en l'état mais avec une petite nouveauté, je n'arrive plus à me conecter à windows update.

Je suis pour l'instant en winXP familiale/SP1
je n'ai pas de firewall
antivirus avast

et donc impossible de me connecter à hotmail, windows update ... alors que je viens de formater.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème? le registre? je l'ai pourtant nettoyer avec RegCleaner...

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

mztt Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
23 août 2008 à 20:31
je viens de scanner avec spybot et ccleaner, j'ai supprimer toutes les erreurs, mais le problème est toujours là.
1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:26
bien le bonjour,

pour hotmail il est très courant que leur serveur merde et qu'hotmail ne soit plus accessible pendant un moment à certaine personne... bon, si le problème persiste longtemps, y aura de quoi s'inquiéter

pour windows update, je ne saurais t'aider j'ai le même soucis sur cet ordi!!! désolé
-1
mztt Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
23 août 2008 à 19:29
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais cela fait plus de 2 mois que je ne peux plus accéder a hotmail depuis mon ordi alors que sur d'aurte j'y arrive.

Merci quand meme.
-1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:35
forcément vu comme ça
bon si tu veux bien on va tenter de nettoyer de fond en comble ton ordi
tout d'abord avec spybot search and destroy. c'est gratuit, tu lance un scan et tu détruit tout ce qu'il trouve (aucun danger, je t'assure)
ensuite, on va passer à Ccleaner pareil tu l'installe et tu lance les deux scan et tu nettoie
enfin réessai à nouveau de te connecter, on va bien voir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:59
et m***
bon pour windows update essaie en passant par ce lien

http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

(c'en est un qu'on m'a donné pour le même soucis, ça n'a pas marché chez moi mais peut-être que chez toi ça marchera...)

bon, essaie voir d'installer spyware doctor... et idem
-1
24 août 2008 à 12:31
Merci pour tout cela, spyware doctor n'a rien changé.
J'ai essayé d'installé silverlight pour windows update, mais j'ai un message d'erreur : "instalation impossible, la configuration de votre navigateur/système d'exploitation n'est pas prise en charge"

ps: pour l'erreur de windows update, il s'agit de 0x80072EE2
-1